| | recherche caméléon a donner avec cage et nouriture | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dosilasol

| Sujet: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 19:46 | |
| |
|
 | |
dominic
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 20:59 | |
| je veux pas être plate mais veux tu qu'on aille en prendre soins aussi ...... |
|
 | |
Génération Reptiles

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 21:47 | |
| Quand on a pas les moyens d'acheter des animaux.....on a encore moins les moyens de s'en occuper...et sourtout pas un budget " urgence vet. " aux cas ou... |
|
 | |
andre_50

Age: 56 Nombre de messages: 181 Ville: St-Hubert rive sud de montréal
 | Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 21:55 | |
| Un petit chausson aux pomme avec ca hihi. |
|
 | |
iannick

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 22:44 | |
| |
|
 | |
San

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 23:00 | |
| Juger pas trop vite, vous êtes dure un peu!!! Mais c'est vrai que tu veux tous cru dans le bec un peu  |
|
 | |
IIIPowerIII

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Mer 21 Juil 2010, 23:27 | |
| |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Jeu 22 Juil 2010, 21:23 | |
| moi je cherche une maison a donner avec un cour arriere cloturer ainsi qu'une piscine. Quelqu'un peux m'aider  |
|
 | |
tégumen

Age: 41 Nombre de messages: 91 Ville: dans mon terrarium
 | Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Jeu 22 Juil 2010, 21:52 | |
| lolllllllllllllll moi un pick up neuf 4x4 king cab toute equipé moin de 300klm lolllllllllllll il a tu une ame sensible a me donne sa merci lollllllllllll  |
|
 | |
Line

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Lun 26 Juil 2010, 11:08 | |
| La nourriture doit elle être fourni régulièrement ? |
|
 | |
china16

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Sam 07 Avr 2012, 12:03 | |
| qui donne des caméléon svp je veut trop aVOIR:shock: |
|
 | |
Ryzzack

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Sam 07 Avr 2012, 12:14 | |
| | china16 a écrit: | | qui donne des caméléon svp je veut trop aVOIR:shock: |
Achète toi sens un?
Personne va donner un caméléon a quelqu'un d’inconnue qui le demande comme ça. Parce que si tu as pas l'argent d'acheter l'animal seul, ta encore moins l'argent pour son équipement. Et si ça arrive, c'est a ce demander dans quel état il sera. |
|
 | |
Camuki

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Sam 07 Avr 2012, 13:52 | |
| Les Coteaux-eux sont rendus à Matane? |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Sam 07 Avr 2012, 14:23 | |
| lol n'importe fucking quoi!!
Ca manque vraiment de serieux le forum depuis un bout .... #lame |
|
 | |
Diegolegecko

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Sam 07 Avr 2012, 15:23 | |
| Salut,dsl te te dire sa, mais cest totalement impolie de demandé sa comme sa a nimporte qui, de plus tu a 40 ans tu na pas un salaire?Économise ton argent et achete toi s'en un.De toute facons si tu demande un kit a donné + le reptile+la nourriture tu ne pourra pas t'en occupé plus de 1 semaine. |
|
 | |
chucky911

| Sujet: Re: recherche caméléon a donner avec cage et nouriture Sam 07 Avr 2012, 15:28 | |
| | Diegolegecko a écrit: | | Salut,dsl te te dire sa, mais cest totalement impolie de demandé sa comme sa a nimporte qui, de plus tu a 40 ans tu na pas un salaire?Économise ton argent et achete toi s'en un.De toute facons si tu demande un kit a donné + le reptile+la nourriture tu ne pourra pas t'en occupé plus de 1 semaine. |
tu devrais lire la date du post !!!! |
|
 | |
| | recherche caméléon a donner avec cage et nouriture | |
|