Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nissaah

Féminin

MessageSujet: Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?   Jeu 15 Juil 2010, 21:25

Bonjour!

Moi j'ai un Gray-Banded Kingsnake (Lampropeltis Alterna) pis j'me demandais quelle taille de souris je devrais lui donner et à quelle fréquence. C'est un adulte de 3 pieds et demie. J'ai lu plein d'informations différentes sur le sujet alors là je sais plus trop. Les différentes informations que j'ai eues sont soit une souris adulte par semaine ou une souris juvénile (jumper) aux 10 à 14 jours. Apparemment qu'ils prennent du poids facilement et donc que c'est pour ça qu'on ne doit pas les nourrir trop fréquemment. À date je lui donne une adulte par semaine et il la dévore. Parfois il mange même la fuzzy de mon corn aussi quand mon corn ne la mange pas. Je ne voudrais pas trop le nourrir alors j'aimerais votre avis.

Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?   Ven 16 Juil 2010, 07:55

Ce que tu fais est parfait. Le truc c'est d'éviter les rats. C'est beaucoup plus gras que les souris. Donc 1 souris semaine, c'est parfait!

Si tu veux mettre une photo, ce serait super. J'adore les grey-band!
nissaah

Féminin

MessageSujet: Re: Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?   Ven 16 Juil 2010, 11:17

Merci! Je vais continuer comme ça alors. =)
Voici des photos:

Pis ça c'est mon corn ^.^
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?   Ven 16 Juil 2010, 12:22

Moi aussi j'aime bien les grey banded Smile il est vraiment superbe! ton corn aussi, ne fesont pas de descrimination Razz
Heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?   Ven 16 Juil 2010, 15:03

Belles betes! J'adore les corn motley!
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?   Mer 21 Juil 2010, 09:54

Beau serpents ! J'aime bien le corn !!!

Fréquence des repas pour Gray-Banded Kingsnake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1