lilie_pichu

Age: 22 Nombre de messages: 767 Ville: St-Paul de joliette
 | Sujet: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 13:28 | |
| Bonjour je me suis acheté un crested mercredi et depuis 2 jours j'ai remarqué qui colle plus tellement a la vitre de son petit terra il reste dans le fond.J'ai regardé ses pattes mais il semble normal il n'a pas de mue collé ni rien.Il y a tu quelque chose que je peux faire pour l'aidé? |
|
Mya

| Sujet: Re: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 13:51 | |
| soit il est proche de sa mue, c'est normal qu'il colle moins dans ce temps là, soit tes vitres sont trop mouillé et il arrive pas à grimper dessus à cause des gouttes. c'est normal et y a pas grand chose à faire. s'il veux grimper il peux y aller par ta liane au milieu de ton terra. ça arrive aussi qu'il reste par terre, certain préfère dormir là plutôt que dans les airs. à ta place, je ne m'inquièterais pas trop  |
|
lilie_pichu

| Sujet: Re: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 13:58 | |
| Pour la mue ca peut etre sa.Pour le terra trop humide aussi mais il colle pas non plus sur aucune vitre sec.Pour le terra c'est un petit terra a insect en plastique car le peutiot n'a meme pas 1 mois.Il est trop petit pour mon terra.Je doit attendre qu'il double de volume au moin. |
|
beaucereptile

Age: 33 Nombre de messages: 798 Ville: nouveau brunswick
 | Sujet: Re: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 14:20 | |
| quel tyemperature fait t il dans ce terra il a peut etre chaud et reste au fond ou il croit etre au fraie |
|
lilie_pichu

| Sujet: Re: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 14:24 | |
| |
|
IIIPowerIII

| Sujet: Re: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 17:28 | |
| Son age? le mien étant jeune ne collait pas pentoute, la rendu a 7-8 mois il colle au mur pis n'importe quoi  |
|
lilie_pichu

| Sujet: Re: Crested qui colle pas Lun 12 Juil 2010, 17:32 | |
| Il a pas un mois encore, Quand je l'ai eu mercredi il collait mais plus maintenant^^ |
|