| | Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
WYZ

| Sujet: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 13:08 | |
| Femelle amel stripe de 2008 Une Candy que j'ai gardé il y a quelques année.. elle est vraiment dans une classe à part tellement qu'elle est rouge. Elle m'agace depuis des semaines... je pense qu'elle va pondre, mais ça vient jamais.. Femelle Ghost Motley... malheureusement les couleurs ne ressortent pas bien, mais elle est sublime. Une p'tite portée un peu mélangée D'autres à venir au courant de la saison. WYZ  * Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *Cliquez sur les liens ! |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 13:21 | |
| wow .. vraiment jolie  |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 13:52 | |
| |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 15:20 | |
| Très coloré ! Et vraiment rouge la candycane. D'autres photos quand tu veux René ! |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 15:26 | |
|  Magnifique !!!!!!! ta femelle candy est tout simplement sublime ! |
|
 | |
lasuperpuce

Age: 48 Nombre de messages: 155 Ville: st-jean-sur-richelieu
 | Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 16:48 | |
| Wow!!J'adore ta candy  félicitation pour les bébé |
|
 | |
Precious Gecko

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Jeu 17 Juin 2010, 17:14 | |
| |
|
 | |
WYZ

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Ven 18 Juin 2010, 13:03 | |
| |
|
 | |
axel_9

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Ven 18 Juin 2010, 13:13 | |
| Wow super cette phase la!!! |
|
 | |
Saya

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Ven 18 Juin 2010, 13:40 | |
| J'aime tellement les amel striped!!! Un jour un jour..... |
|
 | |
Precious Gecko

| |
 | |
gondola1

| Sujet: Re: Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage Ven 18 Juin 2010, 13:47 | |
| waw belle collection surtout candy  |
|
 | |
| | Diverses photos de Cornsnake lors de la journée de nettoyage | |
|