| | Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu ADF

| Sujet: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Lun 14 Juin 2010, 09:02 | |
| TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Mercredi le 23 Juin 2010 à 21h00 pile- Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 - Top Shape - Viens sans sa cage mais avec 2 semaines de bouffe. Gracieuseté de (Bouwow) On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$. SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci! *La personne qui l'aura , devra contacter Bouwow pour s'aranger au plus vite! (ne livre pas) À qui la chance!     www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Dernière édition par Manu le Ven 25 Juin 2010, 09:12, édité 1 fois |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Lun 14 Juin 2010, 09:06 | |
| Je met 15$    www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
bouwow

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Lun 14 Juin 2010, 09:36 | |
| je ne veux pas pollué le post mais je tien preciser que je suis de Quebec merci  |
|
 | |
milly

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Mar 15 Juin 2010, 17:02 | |
| |
|
 | |
ianou

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Mer 16 Juin 2010, 03:31 | |
| |
|
 | |
jiday Membres Remercié

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Mer 16 Juin 2010, 22:32 | |
| |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Ven 25 Juin 2010, 09:11 | |
| Félicitation jiday, je t'envoie les info par MP!   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 Ven 02 Juil 2010, 09:01 | |
| L'encan ayant été non respecté par la dernière personne ayant misé dessus, elle se voie bannie du forum.
Notez que ce type d'attitude n'est pas toléré sur le forum dans la section Encan, vous misez, ben si vous gagnez, Payé sibole, sinon ne misez tout simplement pas! c'est une question de respect pour la personne qui nous donne le reptiles en questions, pour ceux qui mise et pour le forum!
Merci et j'espère que c'est clair!   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
| | Femelle Caméléon Werner de 1 ans 1/2 | |
|