| | a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alexis

| Sujet: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 11:40 | |
| |
|
 | |
alexis

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 11:40 | |
| quel-qu'un pourrais m'aider SVP |
|
 | |
stefy.pop

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 11:49 | |
| pourquoi veux tu mettre les objet du terra au four ? |
|
 | |
alexis

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 11:53 | |
| pour bien netoyer les truc .. après les avoir mi sous l'eau bouillante |
|
 | |
RaZz

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 12:13 | |
| Je sais pas mais moi c'étais dans l'eau froide avec de la javel
Et en les rincant bien |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 13:43 | |
| apres plusieurs recherche ,moi j'ai les met a 375 15 minute si tu veux met du papier alluminium en l'entour ses mieu et moin de daga ...et fait les tramper tout la nuit avant et passe une brosse dessu fait juste regarder que le feu pogne pas si tu as d'autre question gene toi pas |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 13:44 | |
| mais cela est pour les branche de bois !!!!
le reste du decor je les fait bouillir dans une grosse casserole 15 20 min a max
puis je rince apres ! |
|
 | |
alexis

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 14:17 | |
| OK merci  et aussi ; une autre question mon Lampro est dans une Fauna box " LARGE " est il mesure centimetre , c'est quand que je pourrais le mettre dans mon terra ( 90*45*45 ) ? |
|
 | |
alexis

| Sujet: Re: a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra Ven 11 Juin 2010, 14:20 | |
| euh pour la mesure j'ai oublié d'activer le clavier a chiffre  mdr ! il mesure 42 centimetres |
|
 | |
| | a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terra | |
|