Bonjour j'ai fais le tour du forum et il n'y a aucun post que parle du sincque de feu (A part pour la reproduction)
Alors j'aurais quelques questions: Est-ce qu'un terra 27 gallon peut acceuilir un specimen? Ca prend qu'elle substrat? Est-ce que c'est manipulable? Est-ce rare?
SnakeEyes
Sujet: Re: Fire shink Mer 02 Juin 2010, 21:12
Bonjour j'ai fais le tour du forum et il n'y a aucun post que parle du sincque de feu (A part pour la reproduction)
En 2 minutes tu peux te trouver plusieurs fiche de soin sur internet en cherchant sur Google avec les termes: - Riopa Fernandi - Fire Skink - Scinque à flancs rouges
Alors j'aurais quelques questions: Est-ce qu'un terra 27 gallon peut acceuilir un specimen? Minimum 20 gallons pour un spécimen Ca prend qu'elle substrat? Gros copeaux de Repti-bark Est-ce que c'est manipulable? Oui, avec le temps et la patience tu pourrais même le faire manger dans tes mains Est-ce rare? Non
@ +
Tiiti
Sujet: Re: Fire shink Mer 02 Juin 2010, 22:15
Et est-ce que les espèces retrouvé en captivité sont WC ?
sylvain
Sujet: Re: Fire shink Jeu 03 Juin 2010, 22:32
Les deux, y a quelques éleveurs, mais ils sont plutôt rare malheureusement. Donc si tu le prend en animalerie, 100% certain qu'il est WC
Tiiti
Sujet: Re: Fire shink Jeu 03 Juin 2010, 22:41
Ok merci (Je n'achète pas de reptile WC!!)
Fire shink
Page 1 sur 1