Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

milksnaike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulude

Masculin

MessageSujet: milksnaike   Mer 26 Mai 2010, 18:42

mon bebe milk a rejeter une partie de sons souper de lundi, ce soir soit 4 sour 6 pinki je minquiette esque ses la chaleur ou le stresse, ou les deux ensemble, pourtant il na pas été manipulé depuis sont repas pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: milksnaike   Mer 26 Mai 2010, 19:51

Peut-être un peu trop comme quantité 6 pinkies. Tu devrais essayer de seulement lui en donner 3 pour voir si il les tolère plus. Il n'y a pas un serpent pareil côté métabolisme. J'ai deux black rat snakes, un mâle et une femelle. Le mâle je peux lui donner 3 ou 4 souris adultes et il en redemande encore et les digère tous très bien. La femelle elle si je lui en donne plus de 2 souris c'est sûre qu'elle va tout régurgiter. Même deux c'est limite.

Donc essaie de diminuer la quantité ou peut-être essayer 2 pinkies au 4-5 jours pendant un petit bout de temps...il ne semble pas très vieux alors il le supportera probablement très bien.
Revenir en haut Aller en bas

milksnaike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1