MrFreeze

| Sujet: Mes Japalura splendida alias Banana Split Mountain Lizard Mer 12 Mai 2010, 14:21 | |
| |
|
carolane
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Mes Japalura splendida alias Banana Split Mountain Lizard Jeu 13 Mai 2010, 13:29 | |
| Cutes! J'aime bien cette espèce diurne qui est assez active en vivarium. Ton aménagement a l'air bien aussi  |
|
bout2001

Age: 27 Nombre de messages: 204 Ville: rive sud montréal
 | Sujet: Re: Mes Japalura splendida alias Banana Split Mountain Lizard Mer 09 Juin 2010, 20:34 | |
| sont toutes cute j'en ai aussi et c'est les plus le fun à regarder de tous mes lézards |
|
MrFreeze

| Sujet: Re: Mes Japalura splendida alias Banana Split Mountain Lizard Sam 12 Juin 2010, 11:07 | |
| De nouvelles photos en direct du terrarium de mes Banana Split Lizards !Je crois bien qu'ils ne sont pas en train de s'accoupler..  En premier plan la femelle et en arrière plan et toujours aussi curieux, monsieur le mâle..  Les Japalura splendida changent parfois de couleur comme plusieurs autres spécimens de lézards..  |
|
Wolfel
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Mes Japalura splendida alias Banana Split Mountain Lizard Mer 07 Juil 2010, 19:59 | |
| Sont cute a moooort   J'en ai un comme ça, il est très nerveux et se laisse pas prendre. Il a jamais changer de couleur, qu'est ce qui fais en sorte que les lézards changent de couleurs?? Lou |
|
cadies

| Sujet: Re: Mes Japalura splendida alias Banana Split Mountain Lizard Jeu 08 Juil 2010, 09:19 | |
| son mignon j'en avait un et je l'ai retrouver sur le dos dans son bassin.
je c pas s'il est mort noyer ou sa juste adonner qu'il est mort et a tomber de la liane..
mais j'étais tristre il étais trop mignon.
belle photo btw |
|