Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Pour ceux qui vont à la cabane à sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Féminin

MessageSujet: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Lun 10 Mar 2008, 19:19

Vers quelle heure vous pensez être là?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Lun 10 Mar 2008, 19:26

nous en debut dapres mid vers 2heures et demi 3 heure ...

slim et igbye
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Lun 10 Mar 2008, 19:38

Moi je couche là la veille dans le banc de neige pour faire sûr de pas manqué moi-même Very Happy

Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mar 11 Mar 2008, 06:16

Stav a écrit:
Moi je couche là la veille dans le banc de neige pour faire sûr de pas manqué moi-même Very Happy

Héhéhé fait attention au souffleur. Les opérateur son déchainé cette semaine pis chu pas sur que tu veux te ramasser dans une boite de truck!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi a date, je n'y serai pas. On en a encore pour 6 a 10 jours a ramasser ste marde la drunken I don't want that

Pat

Sly
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mar 11 Mar 2008, 08:21

Moi je devais arriver vers 17h30... J'arbitre au hockey à St-Hyacinthe dans l'après-midi! Evil or Very Mad

www.slyplastics.com
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mar 11 Mar 2008, 08:23

Bobspike a écrit:
Stav a écrit:

Héhéhé fait attention au souffleur. Les opérateur son déchainé cette semaine pis chu pas sur que tu veux te ramasser dans une boite de truck!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi a date, je n'y serai pas. On en a encore pour 6 a 10 jours a ramasser ste marde la drunken I don't want that

Tu dira a ton boss ...... dans le cul boss je m'en vais à pêche ....... tu va voir ça marche il va te donner ton congé Very Happy

bistrobob85

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mar 11 Mar 2008, 12:14

Moi je vais probablement arriver vers midi...

phil.
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mar 11 Mar 2008, 21:01

Stav a écrit:

Toujours aussi sérieux Stav Rolling Eyes
Gen et moi devrait être là vers 14h00.

Isa salut
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mer 12 Mar 2008, 06:21

Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:

Tu dira a ton boss ...... dans le cul boss je m'en vais à pêche ....... tu va voir ça marche il va te donner ton congé Very Happy

Hahahahaha, j'ai pas vraiment a lui demander. Je prends off quand je veux. Pis meme a ca, il ne pourrait pas rien dire, il est en floride depuis début décembre!!! Laughing Laughing Laughing

Pat

Simon Hamelin

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont à la cabane à sucre   Mer 12 Mar 2008, 21:19

j'sais pas si y'é trop tard .........oui .......mais on s'en crist on vas etre la moi et ju

Pour ceux qui vont à la cabane à sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1