Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

humidité pour le terrarium de mon dragon barbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiCo

Masculin

MessageSujet: humidité pour le terrarium de mon dragon barbu   Mer 05 Mai 2010, 15:42

Est-ce que il faut que le terrarium de mon dragon barbu soit humide ou sec? avec des objets a l'intérieurs ou pas?

Merci de me conseiller je suis pas très habitué je ne l'ai que depuis 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: humidité pour le terrarium de mon dragon barbu   Mer 05 Mai 2010, 15:55

Salut Nico du LAc !!

Bienvenue sur !!!

Ne te souci pas de l'humidité, les barbus viennent d'Australie et il fait chaud et sec là bas !! le taux d'humidité de ta maison convient très bien.

En période de mue cependant tu peux lui faire prendre des bains d'eau tiède pour lui donner un coup de pouce !!!

Pour la déco ... c'est selon tes goûts !! Rocher, cailloux, fausse plante .... c'est à ta discrétion !!! Fait des recherches et tu vas vite découvrir ce qui est de plus approprié pour ton lézard !!

Gène toi pas si tu as d'autres questions, les conseils en terrariophilie ce font rare au LAC !!!

Peace !! Smile
bisou
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: humidité pour le terrarium de mon dragon barbu   Ven 29 Juil 2011, 22:06

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humidité pour le terrarium de mon dragon barbu   

humidité pour le terrarium de mon dragon barbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1