|
| Auteur | Message |
|---|
Eric Ythier

| Sujet: Scorpions of the World Sam 24 Avr 2010, 16:58 | |
| Hello, Pour les scorpionophiles, nouveau livre à paraître en Juin Egalement une version en Française. Amitiés Eric  |
|
 | |
tarcan Chargé de Section

| Sujet: Re: Scorpions of the World Mar 27 Avr 2010, 07:27 | |
| Éric, Super bonnes nouvelles, est-ce que les deux langues seront publiées en même temps? Tiens nous au courant, je vais essayer de voir avec la compagnie d'édition pour distribuer des exemplaires au Canada. Martin |
|
 | |
Eric Ythier

| Sujet: Re: Scorpions of the World Mar 27 Avr 2010, 16:26 | |
| Hello Martin, Oui les deux versions seront publiées en même temps. Pas de soucis je préviendrai dès que le livre sera disponible. Amitiés Eric |
|
 | |
destroye78

| Sujet: Re: Scorpions of the World Mer 28 Avr 2010, 20:23 | |
| Cet un livre qui vas fortement m'intéresser! J'imagine qu'on peut s'attendre a un cout assez élevé pour ce livre?
Francis |
|
 | |
Eric Ythier

| Sujet: Re: Scorpions of the World Jeu 29 Avr 2010, 04:51 | |
| Bonjour, Je ne connais malheureusement pas encore le prix du livre. Il sera fixé une fois imprimé je pense. A+ Eric |
|
 | |
Eric Ythier

| Sujet: Re: Scorpions of the World Jeu 15 Juil 2010, 11:28 | |
| Bonjour Le livre est maintenant disponible sur le site de l'éditeur: http://www.napeditions.com/ouvrages.php En version française ou anglaise. Amitiés Eric |
|
 | |
tarcan Chargé de Section

| Sujet: Re: Scorpions of the World Jeu 15 Juil 2010, 11:56 | |
| Félicitations Éric, je viens de commander ma copie (en anglais, pour le bénéfice d'Amanda). A+ Martin |
|
 | |
Eric Ythier

| Sujet: Re: Scorpions of the World Mer 21 Juil 2010, 10:34 | |
| Bonjour, Pour ceux qui n'auraient pas vu, quelques pages à feuilleter ici: http://www.scorpionsdumonde.fr/page1_1.html (cliquer sur "page suivante" en bas de page). Et pour la version anglaise: http://scorpionsworld.com/page1_1.html A+ Eric |
|
 | |
tarcan Chargé de Section

| Sujet: Re: Scorpions of the World Jeu 29 Juil 2010, 18:10 | |
| J'ai reçu le livre aujourd'hui, vraiment super au premier coup d'oeil, j'ai hâte de le lire. Félicitations encore Éric! Martin |
|
 | |
Pascal L

Age: 47 Nombre de messages: 55 Ville: Aquitaine (France)
 | Sujet: Re: Scorpions of the World Sam 31 Juil 2010, 07:27 | |
| Egalement recut ! Livre parfaitement emballé, impossible qu'il s'abime durant le voyage, chapeau bas rien que pour ca  Le contenut est une mine de renseignement Félicitation Eric, je viendrai me le faire dédicacer à Verrière Pascal |
|
 | |
tarcan Chargé de Section

| Sujet: Re: Scorpions of the World Mer 04 Aoû 2010, 20:13 | |
| Éric, oui, moi aussi ça va me prendre une dédicace la prochaine fois que l'on se verra! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer à le lire, c'est costaud comme livre, ça va me prendre un p'tit bout de temps. Pour les intéressés, n'hésitez pas à l'acheter, comme Pascal le mentionne, pas de soucis avec l'envoi, le mien à fait le trans Atlantique sans problème. Martin |
|
 | |
Eric Ythier

| Sujet: Re: Scorpions of the World Sam 07 Aoû 2010, 11:05 | |
| Merci les gars pour ce bon retour Pascal pas de soucis on se voit à Verrières. Amitiés Eric |
|
 | |
|