|
| Auteur | Message |
|---|
Patt Chargé de Section

| Sujet: ijcp X spider Mer 21 Avr 2010, 12:14 | |
| ma femelle ijcp proven de lannee passee est revenu cher moi  (merci Gab),alors jai tenter lexperience ,mais sans trop despoire ,jai essayer plusieur truc ,mais sans succes ,mais aujourdhui a ma grande surprise ,le male spider commence a etre interesser par la demoiselle .alors on verras bien pour la suite ...  moi qui etais pas ben ben pour sa hahahahahha .......mais ya juste les fou qui change pas didee hahahahah Patt |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: ijcp X spider Mer 21 Avr 2010, 12:23 | |
| Alors je dois être fou  !!! Une question comme ça, moi qui est pas hybride du tout : Suppose que tu as une ponte, qu'est-ce que tu fais avec les juvéniles, tu les vends, tu les donne à un varan e.t.c. ??? |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Mer 21 Avr 2010, 12:25 | |
| Y m'es donne toute parce que moi j'ai un grand coeur pis j'vais les aimer comme si ses mes enfants!  |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Mer 21 Avr 2010, 12:26 | |
| | Citation: | | Une question comme ça, moi qui est pas hybride du tout : Suppose que tu as une ponte, qu'est-ce que tu fais avec les juvéniles, tu les vends, tu les donne à un varan e.t.c. ??? |
sais ma premiere fois que je tente lexperience ,mais avec un pr et une ijcp ,les ponte son pas tres tres grosse ,alors je vais surment garder un couple ou un trio et peu etre ami proche (avec une tete sur les epaule ) ou bien juste nourrire mon varan .....mais encord la ,la decsion vas etre prix responsablement .SI JAMAIS SA FONCTIONNE .. |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: ijcp X spider Mer 21 Avr 2010, 13:41 | |
| | Patt a écrit: | | Citation: | | Une question comme ça, moi qui est pas hybride du tout : Suppose que tu as une ponte, qu'est-ce que tu fais avec les juvéniles, tu les vends, tu les donne à un varan e.t.c. ??? |
sais ma premiere fois que je tente lexperience ,mais avec un pr et une ijcp ,les ponte son pas tres tres grosse ,alors je vais surment garder un couple ou un trio et peu etre ami proche (avec une tete sur les epaule ) ou bien juste nourrire mon varan .....mais encord la ,la decsion vas etre prix responsablement .SI JAMAIS SA FONCTIONNE .. |
C'est cool et de toute façon j'imaginais bien que tu les donnerais pas à n'importe qui, ce qui est selon moi très important... En tout cas ça risque d'être spécial en mautadit ces bébé là.... à suivre !
| Amy a écrit: | Y m'es donne toute parce que moi j'ai un grand coeur pis j'vais les aimer comme si ses mes enfants!  |
Ahhh les mamans !!!....... Toutes pareilles !!! |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Mer 21 Avr 2010, 14:49 | |
|  ... ca vien long un congé d'maternité avec juste UN bébé qui dort tout l'temps! |
|
 | |
Mathieu
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 22 Avr 2010, 10:28 | |
| WOOOOWWWW Pat!! Là je suis vraiment fier de toi. Je te souhaite la meilleur des chance possibles. Je suis a 100% avec toi dans ce projet de fou de quelqu'un qui veut encore jouer à Dieu. Il y a tellement de question qui me viennent en tête quand je vois la photo de cette accouplement: Est-ce que les mutation dominante chez certaine espèce le sont aussi pour d'autre? Comment la mutation spider va s'exprimer? Combien vont pèseront les bébé à la naissance? Et leur longueur? Est-ce qu'il y aura beaucoup de variation de phénotype entre le petits? Tiens nous au courant de l'évolution de cet histoire d'amour. |
|
 | |
Superman81

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 22 Avr 2010, 12:55 | |
| |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 22 Avr 2010, 13:02 | |
| Nice Pat! Combiens d'heures ou jours ont-ils été locké ensemble? Comment est le comportement de la femelle lors de l'accouplement? différent de celui d'une femelle PR ou pas?
Tiens nous au courrant!   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 22 Avr 2010, 13:37 | |
| | Citation: | Est-ce que les mutation dominante chez certaine espèce le sont aussi pour d'autre? Comment la mutation spider va s'exprimer? Combien vont pèseront les bébé à la naissance? Et leur longueur? Est-ce qu'il y aura beaucoup de variation de phénotype entre le petits?
|
excatement sque jme demande ,puisque dans laccouplement dun pr reg et dun spider ,la porter seras diviser ,mais un spider avec un ijcp ????????? quelle sera sle ratio et si il y a des regulier des regulier de quoi hahaaaha a...ostie que sa vas etre cool si sa marche et pouvoir se meler encord plus hahahaha
| Citation: | Combiens d'heures ou jours ont-ils été locké ensemble? Comment est le comportement de la femelle lors de l'accouplement? différent de celui d'une femelle PR ou pas?
Tiens nous au courrant! |
ben je texpliquerais commen je les fait ,mais pour les heure ,ma etre honnete ,jles derenge pas ,la femelle est comme un accouplement regulier .. apart que je nest pas mit de pole pour quelle se perche ,il son dans un bac avec tres peu de lumiere .. slim |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 22 Avr 2010, 15:47 | |
| nicee .. bonne chance ..  |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 22 Avr 2010, 16:15 | |
| J'ai bien hâte de voir sque sa va donner si sa marrche Bonne chance!  |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: ijcp X spider Ven 23 Avr 2010, 08:55 | |
| Très intéressant comme test, j'ai hâte de voir ce qui va peut-être sortir de là ! |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Ven 23 Avr 2010, 16:39 | |
| Bonne chance mon chummy !!! C'est un super projets ca !!!  |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: ijcp X spider Ven 23 Avr 2010, 18:46 | |
| Vraiment cool comme projet, Je vous souhait de bon résultat! |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: ijcp X spider Ven 23 Avr 2010, 20:26 | |
| Je te souhaite la meilleur des chance possibles et vraiment hate de voir se qui va resortir de tout sa  !!!!! |
|
 | |
reptilemeniac

| Sujet: Re: ijcp X spider Sam 24 Avr 2010, 01:34 | |
| moi je suis curieux de voir le resultat  |
|
 | |
legol

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 20 Mai 2010, 14:01 | |
| Hey Pat!! Ya tu des développements avec ce couple?
Pat |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Jeu 20 Mai 2010, 14:22 | |
| pas beaucoup ,,mais je ne perd pas espoire ,juste les avoir vue locker ma fait sourire ,sais sur que sa serais bien ,mais bon ,jessayerais un autre fois si rien nen sort |
|
 | |
Exzootique

| Sujet: Re: ijcp X spider Lun 02 Aoû 2010, 12:22 | |
| alors il y a du nouveau avec eux???? des oeufs???? je te le souhaite bien  |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: ijcp X spider Lun 02 Aoû 2010, 13:32 | |
| non ,mais je vais tenter lexperience encord lannee prochaine ..je suis trop curieux lolol |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: ijcp X spider Lun 02 Aoû 2010, 19:33 | |
| curieux avec raison...je serais le premier a vouloire voire le resultat...  |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: ijcp X spider Dim 11 Déc 2011, 17:04 | |
| Ah ? ... j'imagine qu'il n'y a jamais eu de résultat .... |
|
 | |