| | Photos de ma collection de tarantules | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam_Peanuts

| Sujet: Photos de ma collection de tarantules Sam 17 Avr 2010, 19:26 | |
| Je viens juste de me joindre au forum et j'ai décider de partager ma collection de tarantules avec photos(ma camera n'est pas très bonne, donc les images ne sont pas superbes) La première que j'ai acheter: Tantracula (Grammostola Rosea)  suivi de: Lafolle (Pterinochilus Murinus) Malheureusement morte à ce jour  Morsure(Phormictopus Cancerides) faché et bottant de la terre(ou tout simplement en train de descendre de la vitre)  Bébé sans nom pour l'instant(Cyriocosmus Perezmilesi) freebie de martin et amanda  ainsi que 3 bébé Nhandu Chromatus et 2 bébé Nhandu Coloratovillosus(acheter chez tarantula canada pour vraiment pas cher) d'ont je n'ai pas encore de photo due au très mauvais macro de ma caméra et de la difficulter de prendre des belles photos avec celle-ci(la photo de la Cyriocosmus Perezmilesi est la meilleure qualité que je peut atteidre pour un bébé). Mais cela devrait changer la semaine prochaine suite à la prochaine visite de ma soeur qui a un exellent appareil photo. |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Sam 17 Avr 2010, 19:55 | |
| Jolie collection Je compte bien faire grandir la mienne dès que j'ai de l'argent |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Sam 17 Avr 2010, 23:56 | |
| |
|
 | |
krimmy

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Dim 18 Avr 2010, 00:01 | |
| sincérement je les trouves jolies , mais jai meme pas le courage den prendre 1 hahaha , je les regardes je trouve sa vraiment nice comme bebittes , mais jamais je vais prendre sa hahaha , sa me fou la chienne LOL |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Dim 18 Avr 2010, 00:19 | |
| |
|
 | |
Sam_Peanuts

| Sujet: Update Dim 02 Mai 2010, 15:59 | |
| En voici d'autres avec la caméra de ma soeur: Nhandu Chromatus(1/2") le lendemain d'une mue:  Nhandu Coloratovillosus(1") 5 jours après une mue:  Phormictopus Cancerides(7"):   Grammostola Rosea(5"):    |
|
 | |
Sam_Peanuts

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Jeu 24 Juin 2010, 22:12 | |
| Trois des petits derniers. Avicularia laeta:   Haplopelma lividum:   Pterinochilus murinus:   |
|
 | |
Mr.Neo

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Ven 25 Juin 2010, 22:05 | |
| Belle gang Jaime bien ta P Cancerides |
|
 | |
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Mer 27 Oct 2010, 00:59 | |
| très beaux clichés et belle collection :p |
|
 | |
Sam_Peanuts

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Jeu 28 Avr 2011, 12:29 | |
| C'est le temps pour un petit update Nhandu Coloratovillosus #1(la même que celle plus haut):  Ma nouvelle Heteroscodra maculata:   Brachypelma vagans:  Tiger Rump(anciennement a LD50):  Et en bonus, une vue globale de la plupart de ma collection à la fin de l'année passée.   |
|
 | |
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Jeu 28 Avr 2011, 12:37 | |
| salut Sam ... vraiment belle ta nouvelle H. Maculata ... je voulais savoir si tu connaissait son sexe ... car j'ai une femelle qui serait prête pour le repro .. si jamais tu as un mâle mature on pourrais p-e s'organiser qqchose |
|
 | |
Mikaeru

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Jeu 28 Avr 2011, 12:53 | |
| ditmoi, ta pieces est a quel temperature? Ils vivent bien a tp? Moi ici il fait environ 20-22 tout le temp l'hiver, l'été j'ai pas encore vécu sa XD(Nouvel appart  ) Et je me demandai quel espece peuvent etre garder a cette temperature? (surtout les mygalon, car pour chauffer le pot de pillulle , me faudrai un cable gros comme de la soie d'entaire -_-) j'imagine que ces plus facile a garder quand ta les installation pour une batch, genre un terra chauffer avec tout les pot dedans. |
|
 | |
Sam_Peanuts

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Jeu 28 Avr 2011, 13:00 | |
| GuerillaMarc: Non, je ne connais pas encore son sexe. J'attend qu'elle mue pour le savoir.
Elle(ou il) fait seulement 4" pour l'instant donc n'est pas encore a maturité.
Si jamais il mue en mâle, je vais penser a toi.
Mikaeru: Je garde la piece a environ 22 C et je n'ai renconter aucuns problèmes. La règle générale c'est que si tu est comfortable, la plupart de tes tarantules le seront aussi. |
|
 | |
Sam_Peanuts

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Ven 01 Juil 2011, 18:59 | |
| J'ai enfin eu suffisamment d'argent de cote pour me payer un bon appareil photo et dans les prochaine semaines, je devrais me payer une lentille macro et un trepier pour enfin pouvoir prendre de belles photos. En attendant, voici une photo que j'ai prise quand je fesais des tests. Cyriocosmus Perezmilesi(La meme que mon avatar et que mon premier post du thread):  |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Ven 01 Juil 2011, 19:48 | |
| Super la photo! J'ai bien hâte d'en voir plus  |
|
 | |
Sam_Peanuts

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Ven 07 Oct 2011, 19:20 | |
| J'ai enfin pris le temps de prendre des photo de 6 de mes 8 tarantules de plus de 3" pendant que je les nourissait. J'ai manquer de lumiere pour prendre les 2 derniere, mais au moins ils ont deja ete pris en photo(ma H. mac et ma P. cancerides femelle). C'est tellement merveilleux de prendre des photos avec une vrai lentille macro. Grammostola rosea femelle:  Grammostola rosea male: Phormictopus cancerides Male(d'apres le gars qui me la vendu, j'ai pas encore pu verifier):  Pterinochilus murinus femelle(tres probablement):  Pterinochilus murinus 2e femelle(tres probablement) qui n'aime pas se montrer: Cyclosternum sp. femelle(probablement pentalore):  Pour le plaisir, 3 differente facon de prendre la meme photo. C'est pratique pour ca une tarantule qui bouge pas. Champ profond: Champ court: Champ court avec flash: Et en bonus, une photo de toute ma collection(sauf la comunaute) sur ma nouvelle etagere parce que je manquais de place a les mettre.  |
|
 | |
xixi

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Sam 08 Oct 2011, 03:21 | |
| Elles sont vraiment magnifiques  |
|
 | |
2ème REP

| Sujet: Re: Photos de ma collection de tarantules Lun 24 Oct 2011, 19:40 | |
| Très belle mygales  |
|
 | |