| | y voulais pas mourire on dirais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Patt Chargé de Section

| Sujet: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 14:07 | |
| pauvre corn hahaha toute une vie jusqua present ,sa pas ete facile pour lui hahahaha .. jme suis faite donner des corn non feeder avans les fetes ,jles ets donner a mes varans ,je croyais que tout les ptits corn avais ete manger ou mort ,vue quils navais jamais manger de leurs vie et que mes varans cetais acharner sur leurs repas ,alors ,si yen restais ,ils serais mort aujourdui .. hahahahahahahahah ben non ,hier soir jetais entrain de relaxer dans ma piece quand je regare par terre et quest ce que jappercois en plein milieu de ma piece sur le ciment hahaha un tit corn ,aucunemen changer toujours aussi petit ,mais en vie ,et as a peu pret lolol .. il sais rassasier dans leau que je lui ests donner et jles forcefeeder un ti repas et jles laisser repartir pouhahahahahahahah ben non ,jles garder en bacs .. le pire sais que sur une trantaine de non feeder ,jme rapel de lui ,il avais une tite queue courte . le voic ,je sais meme pas sa phase juste pour vous demontrer commen jmit connais vraiment pas en corn .     entouka ,yeh tuff pis pas a peu pret lolololol |
|
 | |
gorezone
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 14:19 | |
| ouain yé tof... Pourquoi tu le garderais pas pour l'ammener dans les expo que tu fais avec les enfants? C'est un petit serpent. C'est pas mordeux, pas trop gros adulte |
|
 | |
yizard44

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 14:24 | |
| C'est être chanceux dans ca malchance. Mais comme on dit, y'en aura pas de facile LOL!!! |
|
 | |
krimmy

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 14:49 | |
| y le garderas surement pas pcq yaime pas les ptits snakes nerveux lol  , mais jle comprends ... tu sais jamais comment y vas reagir , modit snake étrange ! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 14:49 | |
| | Citation: | | Pourquoi tu le garderais pas pour l'ammener dans les expo que tu fais avec les enfants? |
lololol ouien ,ma voir commen il digere son premier repas a vie ,pis apres sa ma voir squi vas se passer ,mais si tout vas bien ,ma essayer de le faire grossire un peu,mais chui pas corn ben ben ,pas pour denigrer lanimal ,mais moi jaime pas beaucoup sa |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 15:42 | |
| moi non plus...c'est vraiment laid ses serpents la ! |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 18:54 | |
| Il est faite fort celui-la !  |
|
 | |
dulude

Age: 50 Nombre de messages: 172 Ville: st-jean sur le richelieu
 | Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Ven 16 Avr 2010, 20:59 | |
| ci tu veux ten débarasser fait moi signe  jadore les corns. écrie moi pas en mp ca marche pas, fait le en msn merci |
|
 | |
Superman81

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 02:52 | |
| Faut le Garder Pat il a prouvé que c etais un survivor il merite au moins sa chance !! |
|
 | |
reptilemeniac

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 03:07 | |
| yé tuff le petit homme  |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 09:23 | |
| C'est un survivor effectivement. Pour la phase ça semble être un hypomélanistique à bout de queue mangé par un varan  |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 09:28 | |
| tu devrais le mettre a l'encan... moi j'part le bid a 100$, c'est un SURVIVOR! sa vaut cher! c'est une phase special ca ''half-eaten tail''? co-dom? |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 10:59 | |
| [quote="Amy"]tu devrais le mettre a l'encan... quote] bonne idée ! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 11:16 | |
| ahaha la queue na pas ete manger haaaaaaahaahaha ..il est nee comme sa .cetais le seul avec un mognion quand jles est recu ... mais avan de fair quoique se soi avec ,ma faire sur quil est en santer et mange bien |
|
 | |
Bobspike Chargé de Section

Age: 32 Nombre de messages: 2854 Ville: Beloeil, Entre deux cages!!
 | Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Sam 17 Avr 2010, 11:47 | |
| |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| |
 | |
cadies

| Sujet: Re: y voulais pas mourire on dirais Jeu 22 Avr 2010, 11:27 | |
| C un signe sa pat faut tu le garde ta pas le choix c comme si on cognais a ta porte et quand tu l'ouvre ya un poupon dans son petit lit a te regarder hahahahahahah Yé cute pareil ! héhé j'aime bien le ton de gris sur le pourtour de ses taches. ya eu un bon snack en tout cas lolll j'ai hate que les mien vienne ô monde la... voir quelle couleur sa va avoir c petit la. |
|
 | |
| | y voulais pas mourire on dirais | |
|