| | Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SnakeEyes

| Sujet: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Mer 24 Mar 2010, 21:44 | |
| Un Brooks reste un Brooks, mais son pattern proche de la tête est assez spécial au lieu d'avoir des lignes comme mes autres Brooks et Florida King, il a 2 points près de la tête et 2 tites lignes blanches sur la tête qui lui font des cornes, spécial, non ?    Enjoy !
Dernière édition par SnakeEyes le Mer 24 Mar 2010, 22:43, édité 1 fois |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Mer 24 Mar 2010, 21:48 | |
| Vraiment cool!  |
|
 | |
Capitaine Dragon

| Sujet: Re: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Sam 27 Mar 2010, 01:18 | |
| Moi je vois un cochon qui a peur looool Le rond plus foncé, c'est sa tête. Les 2 points ses yeux. Le trait en bas sa bouche. Le 2 traits ses oreilles. Vous voyez un ptit cochon qui a peur, qui claque des dents avec les oreilles baissée On voit mieux sur la 2eme photo. Bon c'est comme les nuages, personnes y voit la même chose |
|
 | |
SnakeEyes

| |
 | |
Capitaine Dragon

| Sujet: Re: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Mar 30 Mar 2010, 00:05 | |
| |
|
 | |
lasuperpuce

Age: 48 Nombre de messages: 155 Ville: st-jean-sur-richelieu
 | Sujet: Re: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Mar 30 Mar 2010, 07:02 | |
| Il est magnifique ton snake  |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| |
 | |
SnakeEyes

| Sujet: Re: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Mar 30 Mar 2010, 12:44 | |
| |
|
 | |
manuel

| Sujet: Re: Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial Mer 31 Mar 2010, 21:00 | |
| j'aime bien les pattern de ton brooks le mien ne lui ressemble pas trop trop il est pas mal comme tout les autres lol |
|
 | |
| | Brooks KingSnake Albinos avec pattern spécial | |
|