Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sparky3434

Féminin

MessageSujet: Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL   Ven 19 Mar 2010, 22:46

Lui la... c'est a qui? Est-ce qu'il serais a vendre? J'en cherche un pareil comme sa, gentil!

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs428.snc3/24691_10150127579715302_659250301_11405931_5897037_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL   Sam 20 Mar 2010, 08:42

c'est un argentin. J'en ai vu l'an passée mais ils étaient beaucoup plus petit
sparky3434

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL   Sam 20 Mar 2010, 11:58

Ouin mais je sais pas lui yétait a qui! C'est que j'men cherche un tout petit et gentil!
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL   Sam 20 Mar 2010, 14:44

c'est du cas par cas les "gentils" J'ai eu un colombien saper tame et mon cousin à acheter la femelle de la meme portée, c'était une crisse de folle, j,ai jamais vu un colombien aussi détraqué. Le miens était sure facile à manipuler. Faut dire que je l'ai pris 15 minutes par jour pendant 9-10 mois le matin. C'est pas tout le monde qui a le meme temps que moi
sparky3434

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL   Sam 20 Mar 2010, 22:56

J'en avais un Colombien super tame, j'ai du le vendre car j'habitais chez le pere a mon chum. Mais la jsuis en appart et j'ai plein de place alors!!! Si tu connait quelqu'un qui en a a vendre fait moi signe Smile!
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL   Dim 21 Mar 2010, 09:22

me semble que André Guitard en avait un a vendre. Il avait 16 mois

Recherche : Le Tégu qui était au show de MTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1