Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

MÉGA VENTE DE REPTILES!!!!! COLLECTION PERSONNELLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine

Féminin

MessageSujet: MÉGA VENTE DE REPTILES!!!!! COLLECTION PERSONNELLE...   Mer 17 Mar 2010, 12:33

Mâle tégu rouge de 2 ans mesurant approximativement 24'' hyper tame! je m'en servais pour faire des présentations et des fêtes d'enfant... 299.99$

femelle tégu noir et blanc mesurant 35'' d'âge inconnue hyper tame... 199.99$

mâle python de birmanie albino de 3 ans et demi mesurant 12' à bon caractère.. il mange 2 lapins d'environ 6 a 8 livres par 2 semaines... 479.99$

mâle python réticulé d'environ 4 ans mesurant 11' avec caractère légèrement imprévisible surtout lorsqu'il a faim!! lol mange 2 porcelets décongelés par semaine malheureusement il avait une grave infection respiratoire lors de son acquisition qui semblait y etre depuis un méchant bon bout!! il reste avec des séquelles mais vie très bien avec.. 149.99$

femelle dragon barbue super orange de 11 mois hyper belle!!!! mon coup de coeur.. Smile mange de tout!!! vraiment pas difficile!! Wink ... disponible pour 169.99$

mâle bornéo blood python d'âge inconnu d'environ 4' et des poussières manipulable a ces heures Wink disponible a 249.99$

mâle Corn Snake de phase blood red d'environ 3 ans mesurant 3' et des poussières... disponible à 179.99$

et voilà! c'est tout pour le moment... si jamais vous y êtes intéressé passer les voir a la boutique... ils y sont tous Wink

au plaisir
Séverine
Revenir en haut Aller en bas

MÉGA VENTE DE REPTILES!!!!! COLLECTION PERSONNELLE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1