| | Hog island X boa columbien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
biz

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 16:55 | |
| En total accord avec gecko4life !!! Faut différencier opinion versus méchanceté !!! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 16:56 | |
| quand ma etre mechant ma le faire en MP .. |
|
 | |
biz

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 16:57 | |
| Pi ceux qui sont pas content yont juste à pas venir sur le forum caliss ! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 17:02 | |
| | Citation: | Pi ceux qui sont pas content yont juste à pas venir sur le forum caliss !
|
ou yon juste a repondre a squi leur plaie sais tout .ou squi leur est adresser . jpense que le poste a deraper solide ,alors on revien au sujet svp jpense que sa faite le tour .. pour ton feeding de bb qui mange pas ,ben sois patiente et ne le manipule pas pour quelques jours et reassaie ,si sa marche pas essaie une proie viante ''pinkie'' .. |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 18:59 | |
| | slim a écrit: | | quand certain ce feron fourrer par une vente de cross non visible ,ben il von reagir dla meme facon que moie |
C'est ça qui me dérange le plus je pense la dedans, de pas savoir tout le temps ce qu'on achète... ex: quand j'entend que pour avoir une phase, il a fallu faire des hybrides en quelque part, bah ça me fait chier ben raide. Les seul hybrides et intergrades que j'aime sont ceux qu'il est possible de retrouver en nature That's it !!! Il y a bien des gens qui disent qu'il ne vendront pas de ''cross'', d'hybrides ou d'intergrade à n'importe qui et que l'acheteur sera averti de la situation, mais des fois, pour faire du $$$, ils vendent n'importe quoi à n'importe qui !!! Également, si l'acheteur, après un bout de temps, décide de s'en départir ou as un urgent besoin de cash, il est possible que lui, ne dise pas les vraies choses sur la génétique de l'animal qu'il vend !!!!
| amandaisno1 a écrit: | | J'ai 2 boa hog island melanger avec boa columbien est ce qu'ils vaut $$$. J'ai payer 30 $ chaque. |
| amandaisno1 a écrit: | | je sais pas quoi faire si je devrai vendre le plus foncer ou non. il ne veut pas manger. sa fait 2 mois que je les ai acheter et il a pas encore manger |
Si je veux pas de problèmes, je m'organiserais pour m'acheter un serpent dans une animalerie reconnue ou un breeder reconnu.... C'est ben beau payer 30$ un serpent, mais si tu l'as 2 mois et t'en départi, alors je vois pas pourquoi tu l'as acheté !!!! Je conclu en disant que des fois, ça vaut la peine de mettre un peu plus de $$$ sur un animal......... |
|
 | |
biz

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 19:13 | |
| C'est comme acheter un supposé serpent Het. de X d'un ''nobody''... Faut que tu fasses assez confiance au gars ! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 20:07 | |
| sais sa un momen donner la confiance va prendre le bord puisque pus rien vas etre identifiable ... |
|
 | |
Philcha

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 20:48 | |
| Mois j'dis que pour ceux qui font l'elevage c'est chiant en ***** (Et j'vous comprend tres bien)pour eux...Mais pour ceux qui comme moi feront surment jamais d'elevage j'vois pas ou sa peut choquer car normalement quand ont achete un serpent on l'achete d'abord pour sont apparence alors pour moi qu'un snake qui sois cross, regulier ou peut importe l'important pour moi c'est si il m'attire ^^ |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 20:55 | |
| sais super et sais sa qui est super avec les serpent ,il existe deja plein de belle varieter ,pourquoi en mettre des difficile a indentifier ... sais sur que our certain il est jolie ,mais dsl si tu me trouve quelqun que tu connais ou qui est ici qui vas garder son snake penden 20 ans (puisque sais en moyen combien dannee ils vivent ) et que se serpent la ne seras pas remit sur le marcher ,une porter de boa peu contenir jusqua unq quarentaine de bb ,sa en fait des bb cross qui von se perdre dans le marcher .. mais je comprend tout a fait ton point de vue sur le tape a loeil pour un keeper dun serpent ,mais sais celui qui la breeder qui aurais peu etre du apprendre un peu plus sur le sujet avans de faire sa ,sais telleent facile demander de laide ou trouver le snake pour completer un couple de bci ou un couple e hogg .. mais bon comme on la dit plus haut tout le monde a leur opinion et on le droit de faire squi veulent dans leur cher eux .. mais je tien a soulignier que sque tu as dit est tres vrai ha pour specifier ,je sourie derriere mon clavier ,,,,  chui pas facher .. |
|
 | |
Crispycry

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 21:02 | |
| |
|
 | |
biz

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Ven 12 Mar 2010, 23:13 | |
| CHOW BYE ,CHUI PUS CAPABLE JPOGNE TROP LES NERFS ,SAIS LE TEMPS DES VACANCES POUR MOIE .. AMUSER VOUS BIEN ...... CHOW SLIM Fuck off... un monde sans Slim est un monde où je ne veux pas vivre !  |
|
 | |
dominic
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 08:45 | |
| Wow ! S'est bien rare que j'écris mais là ça vaut la peine .....
On parle de cross ici ..... On chiale presque contre les serpents présentés au début ....
Pouvez vous me dire combien de hogg island de souche PURE vous avez vu à travers les années ..... Personnellement, j'ai vu 2 paires de pures et ce sont des WC. Malheureusement, les personnes a qui ils appartiennent ne les ont pas nommés ainsi parce que plusieurs dans le hobby on du poid et ne veulent pas les accepter ainsi ....
Mais, pour revenir au cross, la majorité des hogg sur le marché viennent d'un croisement BCI X Hogg a quelque part dans une des générations .....
Donc, tous ceux qui chialent et qui ont eu ou ont des hogg, chialent aussi contre ce qu'ils ont
Dom |
|
 | |
amandaisno1

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 10:48 | |
| Si quelqu'un est interesser je peut lui laisser pour 40$. Je veut qu'il mange, alors je veut lui vend a quelqu'un qui peut lui aider. |
|
 | |
Antoine

Age: 24 Nombre de messages: 1067 Ville: St joseph du lac
 | Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 15:05 | |
| Dominic.... sa ne vaut pas la peine d'alimenter le feu. Tu as en partie raison, mais sa vaut pas la peine... J'ai, sans faire exprès, parti une petite chicane pis je ne voulais vraiment pas en arriver là. Je détese quand sa ce passe sur repticlic pis cette fois c'était de ma faute.... L'idée de base était d'aider amandaisno à ce que son serpent mange.... Restons a ce sujet lol. AU pire, on a juste a partir un autre poste sur ce débat, pis ceux qui veulent y participer le feront, mais moi je pars pas ce poste. |
|
 | |
sparky3434

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 15:29 | |
| J'ai acheter son petit Boa. Je sais que c'est un X, mais il est vraiment beau! Jcompte pas reproduire avec, mais caline qu'il est beau, il a le ventre rouge-rose, et a du rose sur les cotés... magnifique petit Boa! Je vais essayer de le faire manger un coup qu'il va etre bien instalé! |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 15:35 | |
| Bonne chance tu nous mettra des photos!  |
|
 | |
sparky3434

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 18:36 | |
| |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 18:59 | |
| jte souhaite Bonne chance pour l'engraissé, il en a grandement besoins !!!  |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 20:02 | |
| wow y'es super beau! j'ai vraiment hate de l'voir dans un an ou deux!  |
|
 | |
dominic

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 22:27 | |
| | Antoine a écrit: | Dominic.... sa ne vaut pas la peine d'alimenter le feu. Tu as en partie raison, mais sa vaut pas la peine... |
Antoine, je n'ai pas répondu dans le but d'alimenter le feu mais bien de faire comprendre que ce n'est pas la première fois que c'est fait .... Je vais surement avoir la chance cette année de mettre la main sur une paire de hogg de souche pure et tu verrais la différence entre eux et des hogg présent sur le marché en ce moment.
Je sais aussi que certains puristes tente à tord de fermer les yeux des gens en inventant des histoire mais les faits sont là .... Des croisements entre hogg et BCI ça se fait depuis longtemps, la majorité des hogg sur le marché viennent de là et j'en ai moi même un ici ....
Anyway, on s'en fou, je ne veux pas changer l'esprit des gens, je laisse le reste de la discussion aux chicanes, je ne veux pas me mêler de ça !
Dom |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Sam 13 Mar 2010, 23:40 | |
| yen as pus de chicane ....ma juste garder mon opinion pour moi meme sais tout ... |
|
 | |
Superman81

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Dim 14 Mar 2010, 02:05 | |
| Il est vraiment superbe entk , On dirais vraiment un jeune pti Hogg mais legerement plus rosé , bonne chance pour sa nourriture |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Dim 14 Mar 2010, 02:07 | |
| |
|
 | |
sparky3434

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Dim 14 Mar 2010, 22:43 | |
| Heeeeeeey le ti pit a manger!!!!!! Un bb rats qui avait meme pas les yeux ouvert, caline jsuis contente!!! Peut-etre que les températures de lautre gars qui lavait étaient pas bonnes... on va esperé qui le vomisse pas! |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Dim 14 Mar 2010, 22:47 | |
| |
|
 | |
le camionneur

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Lun 15 Mar 2010, 11:34 | |
| |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Lun 15 Mar 2010, 11:47 | |
| alright parle moi de ca! Contente qui mange, ca veux dire qui va grossir plus vite!  |
|
 | |
biz

| Sujet: Re: Hog island X boa columbien Lun 15 Mar 2010, 11:55 | |
| Nice !! Tien nous au courant de son évolution ! |
|
 | |
| | Hog island X boa columbien | |
|