Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

bébé crested qui file pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulumé

Masculin

MessageSujet: bébé crested qui file pas   Jeu 11 Mar 2010, 18:22

allo j'ai un bébé crested de 6 mois depuis 2 semaine il maigri et est beaucoup moins actif, il vien de faire une mue et a beaucoup de difficulté a se débarasser de sa peau. j'ai 2 autre jeune dans le vivarium et ils sont en pleine forme. savez vous de koi il soufre? merci pour vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
destroye78

Masculin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Jeu 11 Mar 2010, 18:29

Je ne sais pas quoi que sa peux être mais isole le tout a coup que ce qu'il a serait contagieux...

Francis
jiday
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Jeu 11 Mar 2010, 19:52

nourris le à main (mettre du repashy sur le bord de la bouche) et assure toi qu'il le mange bien, fais lui 1 bonne part de nouriture par jour, oubli les grillons, et humidifie bien le terra.
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Jeu 11 Mar 2010, 20:55

Fais ce que Jiday a écrit et ça devrais l'aider!
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Jeu 11 Mar 2010, 21:06

Avant de donner milles conceils.... c'est quoi tes paramères de gardes? Température, substrat? calcium? UV? comment tu les gardes en fait..Ca aiderait...

Deux deux, plusieurs dans un même terra, il y a nécessairement une dominance qui s'installe, donc isole le. Il se peut que les autres l'empêchent de manger. Terra avec les bon paramètres, papier essuie-tout comme substrat, cachette humide, humidifier assez.

Je suis pas pour le repashy... Trop de carance observé chez moi avec les animaux qui mangait que ca. Il y a rien de mieux que les vrais grillons. Évidemment, il est pas en état de chasser, donc mixe les au blendeur avec de la purée et nourrie le à la main afin de t'assurer qu'il mange bien.

Enlère les mues. Utilise un cotton tige humide et frote doucement. Tu dois tout enlever afin d'éviter les garot fait pas des restants de mue.

Liens vers AHQ
lulumé

Masculin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Ven 12 Mar 2010, 07:10

ok il sont sur l'essuie tout, la température 23 celcius, du calcium avec d3 plusieurs fois par semaine, pas d'uv, et il est a la purée de fruit et aux grillon vivant. avec quoi et comment faire une cachette humide? merci
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Ven 12 Mar 2010, 07:52

Cachette humide, un plat de margarine avec un trou et de la mousse de spaigne humide dedans.
Il se peut qu'il est tout simplement mal fait sa mue et que le tout le gène pour manger. Assures toi de lui enlever tout ca et isole le. Laisses lui le temps de se remettre. Comme je disais plus haut, a trois, il y a de la dominance qui s'installe. Si les autres l'empèches de manger, c'est normal qu'elle maigrisse...

Liens vers AHQ
cedricp21

Masculin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Ven 12 Mar 2010, 16:15

il faut des uvb car cela fait en sorte que le reptile assimile mieux sont calcium pour ainsi avoir plus de facilité pour muer
lulumé

Masculin

MessageSujet: Re: bébé crested qui file pas   Ven 12 Mar 2010, 19:51

ok merci tout le monde

bébé crested qui file pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1