| | deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mistislands

| Sujet: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mar 09 Mar 2010, 13:34 | |
|  PS on ne voit pas les animaux sur la photo je vais donner des indices au cour de la semaine |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mar 09 Mar 2010, 15:07 | |
| |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mar 09 Mar 2010, 20:28 | |
| indice 1 la femelle est plus petite que le mâle Je fonctionne avec les anciens noms des dendrobates |
|
 | |
Bombina

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mar 09 Mar 2010, 22:50 | |
| |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mer 10 Mar 2010, 10:48 | |
| Indices suivant: Les femelles imitator sont plus grosses que les mâles: dans toutes les variétés Les femelles azureus sont VRAIMENT plus grosse que les mâles: dans toutes les variétés de tinctorius. Les femelles ventrimaculatus ont l'air de petites ampoules gonflés donc elles sont plus grosses que les mâles. Je n'ai jamais ententu parler de morph ou la femelle est plus petite dans ses trois espèces. mais je peux me tromper... |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Sam 13 Mar 2010, 18:01 | |
| Indice suivant elle est d'environ 16mm |
|
 | |
dendrolaval

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Sam 13 Mar 2010, 18:34 | |
| une femelle plus petite que le male...  |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Sam 13 Mar 2010, 20:13 | |
| |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Dim 14 Mar 2010, 12:05 | |
| Bel essai mais je crois que la femelle est plus grosse que la femelle. Par contre, les couleurs se rapproche et le style de grenouille aussi |
|
 | |
dendrolaval

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Dim 14 Mar 2010, 15:03 | |
| mmm...Escudo de Veraguas ? |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Dim 14 Mar 2010, 15:25 | |
| |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Dim 14 Mar 2010, 15:26 | |
| |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Lun 15 Mar 2010, 12:13 | |
| c'est quoi? Oophaga Pumilio? |
|
 | |
Mistislands

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mer 04 Aoû 2010, 20:09 | |
| oui désolé, C'est officiel, j'ai un mâle et une femelle car je viens de trouver un petit bébé... |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mer 04 Aoû 2010, 22:43 | |
| beau terra avec un procéder de sprinkler ... comme au Métro lolll
moins d'ouvrage pour toi .. |
|
 | |
Vartaz

| Sujet: Re: deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium Mer 04 Aoû 2010, 22:54 | |
| La photo me rappelle une petite Galactonotus,
mais c'est bien que t'ailles un couple de pumilio, félicitation! |
|
 | |
| | deviné quel sorte de dendro se retrouve dans ce terrarium | |
|