Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiopython

Masculin

MessageSujet: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 03 Mar 2010, 19:48

Voici quelques choses qui nous concernent tous, amateurs de reptiles, c'est pourquoi je viens de demandé la permission à Michel Leblanc pour pouvoir en faire la promotion ici.

C'est l'idée de Michel et je voudrais le remercier et le félicité pour cette initiative. Voici donc ce que ce site est.

En fait l'idée de Michel c'est d'avoir un outils qui nous permettra de répertorié le nombre de personne qui gardent des reptiles en captivités au Québec, le type de personne aussi, le genre d'animaux et le nombre qu'ils possèdent, le nombre qui font de l'élevage, ceux qui les gardent seulement comme animaux de compagnie.

Si tout le monde qui en possèdent s'inscrit ont aura alors un poids auprès des gouvernement et surtout des assurances, ont pourra leur dire alors voici, admettons 90% des gens qui en ont sont des diplômés employés et non pas tous des marginaux sur le BS lol enfin vous voyez ce que je veux dire. Michel vous garantie que les informations que vous allez lui donner resterons strictement confidentiel et le connaissant vous n'avez aucune crainte à avoir. Comme vous allez voir, on ne vous demande pas votre adresse, mais bien de dire dans quel région administrative du Québec vous habitez, comme par exemple, Laurentides, Mauricie ect...

Ça prend à peine 5 minutes de votre temps vous inscrire sur le site et ça peut tous nous aidé dans un avenir rapproché, donc go on s'inscrit, moi c'est déjà fait. Voici le lien qui mène au site :
http://www.frecq.com

Merci à tous!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
IIIPowerIII

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 03 Mar 2010, 20:09

Voila c'est fait pour ma part
yan

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 03 Mar 2010, 20:40

jaime bien ce genre dinitiative
biz

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 03 Mar 2010, 20:51

Bonne idée ! Very Happy
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 03 Mar 2010, 22:49

J'ai vue Michel a l'AHM et c'est une superbe incitative...J'embarque a 100%
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 00:02

Fait !!! thumright
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 00:41

Voilà je suis inscrit et je vais en parler à quelqu'un que je connais qui vois beaucoup de personnes qui aime les reptiles en lien avec son travail. ( je lui dit souvent de parler de Repticlic aussi ! Smile )
Je souhaite vraiment et j'espère que tout le monde ici s'inscrive pour mieux faire connaitre et avancer notre cause, notre passion.
Arcal

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 00:55

voila je suis maintenant inscrit aussi
bistrobob85

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 01:25

Moi aussi Smile.

phil.
scarecrow669

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 03:13

bon je suis inscrit comme un marginal qui travaille dans une shop
stefy.pop

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 07:18

c fait pour moi aussi Very Happy
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 08:51

Voilà c'est fait :-) Très bonne idée Michel
Tekko

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 08:56

Juste un petit hic pour la scolarite il y a erreur ou on a inverse les abreviations du diplome et de l'attestation collegiale (AEC et DEC).
karyne

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 09:01

C'est fait de mon coté aussi !!
C'est vraiment SUPER d'avoir pencé a ca !!
Sly
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 09:05

Inscrit!
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 09:28

J'me suis inscrit également
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 09:38

inscrit!!!

n'oubliez pas d'envoyé le lien au gens qui ne sont pas membres ici
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 17:33

c'est fait pour moi! super bonne idée ce questionnaire!
christine72

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 21:15

C'est fait pour moi aussi
cadies

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 21:31

C FAIT..... Zone 15 j'ai faite monté la cote loll

c'est une super idée j'espere seulement qu'ensemble ont pourra faire quelque chose.

j'ai parler aujourd'hui de ce projet au magasin a des clients et tous on trouver l'idée bonne

il reste seulement a recevoir les petite feuilles explicative.
cadafi

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 04 Mar 2010, 23:08

moi aussi c'est fait!
maarriaa

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Ven 05 Mar 2010, 08:04

voila
kreby

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Ven 05 Mar 2010, 11:07

done for me...merci de l'initative
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Dim 07 Mar 2010, 23:16

Bon, je me suis inscrit... mais je ne sais pas trop quoi faire...

Lorsque j'ai terminé mon inscription, les arachnides sont passé de 11% à 76%! LOL

Je me suis dit que je faussais pas mal les résultats. J'ai donc changé le nombre d'animaux que j'ai et je n'ai mis qu'un seul arachnide.

Il va falloir que je parle à Michel pour savoir ce qu'il veut que je fasse! he he

Martin
CoraLiaLøv

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Dim 07 Mar 2010, 23:26

LOLLLL Martin

Moi je compte m'y inscrire de ce pas... Smile

*MariLunE*
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 08:14

lol Martin, moi je te dirais de les mettres pareils, faut que ça soit réel tout ça lol
Mortania666

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 15:46

moi aussi je suis inscrite
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 16:19

C'est fait!
Vince89

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 16:44

C'est fait pour moi aussi! c'est une très belle initiative de sa part!
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 16:54

Nous sommes 138 sur le FRECQ....J'espérerais que ça continue de s'inscrire!
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 17:13

tiguidoo
Cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 21:06

tarcan a écrit:

Lorsque j'ai terminé mon inscription, les arachnides sont passé de 11% à 76%! LOL

Je me suis dit que je faussais pas mal les résultats. J'ai donc changé le nombre d'animaux que j'ai et je n'ai mis qu'un seul arachnide.

Il va falloir que je parle à Michel pour savoir ce qu'il veut que je fasse! he he

Martin

Coudonc tu en as combien???

Mais sinon, il faudrait que tu mettes seulement ceux que tu garde en permanence, donc, ne compte pas les bébés qui seront vendus plus tard ou les animaux de passage chez vous.
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 08 Mar 2010, 23:08

Cerberus a écrit:
Coudonc tu en as combien???

Mais sinon, il faudrait que tu mettes seulement ceux que tu garde en permanence, donc, ne compte pas les bébés qui seront vendus plus tard ou les animaux de passage chez vous.

J'en ai pas mal...

Oui, ce serait une option, ça pourrait tempérer les choses un peu, j'attends toujours des nouvelles de Michel, il doit être en train de se remettre du salon.

Martin
Melven

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 09 Mar 2010, 02:19

tarcan a écrit:

Lorsque j'ai terminé mon inscription, les arachnides sont passé de 11% à 76%!

Sa c'est très drole!!
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 09 Mar 2010, 08:03

Allez tout le monde, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscriptions...

il faut montrer que nous sommes plusieurs a garder des reptiles au Québec

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 09 Mar 2010, 11:11

ahahahah nous autres aussi sa comme grimper quand on sais inscrit lolol
pac0

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 05 Avr 2010, 22:10

ah ben merci pour le site moi aussi je suis incrit
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 05 Avr 2010, 22:49

204 inscrits pour 2000 membres d'un forum, c'est bien peu...allez allez on s'inscrit !
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 05 Avr 2010, 22:58

je suis plus que d'accord avec toi!
Jorgaroxa

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 05 Avr 2010, 23:22

Super site ! Je suis inscrit !

Sérieux , sur 42 terrarophiles de Montreal c'est qui le dude avec 4126 arachnides a Montreal ? Georges Brossard ?
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Lun 05 Avr 2010, 23:51

Jorgaroxa a écrit:
c'est qui le dude avec 4126 arachnides a Montreal ?

ctun fucké c'est sur
lasuperpuce

Féminin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 06 Avr 2010, 06:08

Voilà ces fait
Tidan25

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 06 Avr 2010, 11:01

ces fait chus inscrit
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 06 Avr 2010, 16:31

gorezone a écrit:
Jorgaroxa a écrit:
c'est qui le dude avec 4126 arachnides a Montreal ?

ctun fucké c'est sur

C'est peut-etre Tarcan Wink
gecko4life

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 06 Avr 2010, 16:53

Je me suis inscrit aussi !! Mais juste comme ça... j'ai au moin 4,5 amis qui ont des reptiles (serpents et lézards) et qui ne sont pas sur aucun forum.

J'ai beau leur demander de venir s'inscrire ils ne veulent rien savoir....

C'est dommage parce que ce n'est pas très représentatif de la réalité si ce n'est pas tout le monde qui adhère.
ladal84

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mar 06 Avr 2010, 19:22

je me suis inscrit!!!!
assimir

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 07 Avr 2010, 11:09

sé fait
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 07 Avr 2010, 12:21

thumright
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Mer 14 Avr 2010, 16:38

En date d'aujourd'hui nous ne somme que 219.... Allez on peut faire mieux! Wink
dulude

Masculin

MessageSujet: Re: FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles   Jeu 15 Avr 2010, 16:44

ses fait pour moi aussi

FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant