|
| Auteur | Message |
|---|
Crispycry

| |
 | |
bouwow

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 14:37 | |
| wow pour le forum anti repticlic jen revien tout simplement pas ayoye ses aller trop loin staffaire la. tout ca pour une photo , ben mon dom t'aurrais du y penser avant de mettre ca pi aussi de toujours repliquer ,té aller trop loin gros tk la bonne descition a éter prise je crois ,moi je trouvais pas qui poluais le forum mais osti que ca stai la goute de trop serieux pi le forum anti repticlic,ses pas cool ben ben ,ses juste un forum osti repticlic, sa change pas une vie ,té banni ,té banni ses tout yen a d'autre des forum meme tout plein ,meme qu'il en connais bien un qu'il a meme fait dla pub sur ce forum tk ,chu decu de tout ca j'ador ce forum mais defoi ses fou squi ce dit la dessu ,pi spa trop enrichisant pourquoi continuer a bacher sur que q'un qui comprent pas ,sa sere a rien sa fait juste amplifier le post pi sa mene a des bannisement pi de aliance fictive pi plein de marde quand ya que qun qui comprent pas ben osti t'écrie pu ,comme j'ai fait sur le post du chat pi des varan ,sa fait juste dla marde tk ses tout |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 16:37 | |
| un forum anti repticlic, hahahahahaha, on aura tout vu hahahaha j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas l'adresse?! si quelqu'un pouvais me la donner ce serait ben fin  |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 16:46 | |
| |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 16:50 | |
| |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 16:55 | |
| |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 18:42 | |
| ma ous simplifier laffaire ,ya 3 membre et un poste sais tout ,en vous dena le lien sais les encourager et vous allee vous inscrire pour leur donner dla marde et leur donner raison ...
ceux qui devais le voir le forum lon vue ,sais tout .. a pis xavier ,,,,non saps a cause que je suis trop gentil ,personne est trop gentil ,sais juste que je suis civiliser sais tout ... |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1806 Ville: Beauport ou ben à l'asile...
 | Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 19:10 | |
| Ridicule tout ça... Mais bon ça prends toute sorte de monde pour faire un monde... Mais à propos de notre passion et des reptiles, quoi de neuf à part de ça !! |
|
 | |
maz

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 19:26 | |
| salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum je trouve plien de passionner ,je n ai pas a dire a personne quoi faire , mais svp on peux tu lacher ce sujet la, manu a fais ce qu il y avais de bon a faire pour le forum, j aime bien mieu quand je me branche trouver du monde qui parle de leur passion c est bien plus le fun au pire si j ai choquer quelqu un dite le moi et je suis ouvert au commentaire ,je suis malalaise de vous ecrire ce ci mais moi j ai le gout de retrouver le furom cool au quelque je me suis inscrie merci stephane (maz)  |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 20:00 | |
| et ne te sens pas mal de texpprimer .tu est membre de repticlic comme tout autre ,alors sque tu pense est important pour nous ne tinquiete pas ... sais le poste pour le faire aaahahahahhahahahaha ... manu doit avoir autre chose a faire se soir ,il vas surment le fermer losquil se logueras de nouveaux . |
|
 | |
maz

| Sujet: Re: ... Ven 26 Fév 2010, 20:02 | |
| |
|
 | |
Crispycry

| |
 | |
|