| | un petit hog nose en cadeau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
exozoo Membres Remercié

| Sujet: un petit hog nose en cadeau Mer 24 Fév 2010, 23:46 | |
| je vous montre mon ti cadeau ve vien d avoir un male hog nose  petit comme serpent avec son ti nez en l air mon gars as triper en le voyant |
|
 | |
destroye78

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 01:42 | |
| Très beau! Sa a l'aire tellement tripant comme espèce
Francis |
|
 | |
NaTuReBoY

Age: 30 Nombre de messages: 692 Ville: st-jean-sur-richelieu
 | Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 06:38 | |
| jen veux un  ou la tu acheté ???? |
|
 | |
maz
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 06:42 | |
| il est vraiment beau ,j ai hate que le mien grossisse une peu, il est tres petit " 9pouce de long" |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 07:07 | |
| il est vraiment beau! perso je ne toucherais pas à ca depuis que j"ai vu un post sur une personne qui c'est fait mordre et sa main a enflé hyper vite, ca m'a traumatisé  quelqu'un a failli m'en offrir un en cadeau mais j'ai refuser, très beau mais loin de moi  |
|
 | |
exozoo Membres Remercié

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 07:46 | |
| natureboy je sais pas ou le gars la acheter ,,, et oui mya ses un petit serpent comme on peu dire venimeux moi aussi jjai vu le post et je veu pas quil me morde lollllllll |
|
 | |
julia

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 08:27 | |
| moi jen ai un depuis 2 mois... jamais mordu, tres tres doux et gentil! |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 08:41 | |
| j'ose tellement pas avoir ça chez moi, je trouve courageux ceux qui en ont  ça mord pas souvent mais le jour ou il pète sa coche et te mord...réaction assez intense  le post que j'ai vu là dessus m'a convaincu de ne jamais avoir ça chez moi, je ne leur fais pas confiance. sont ben beau mais jamais je toucherais à ça et sur et certain que ça entre pas dans ma maison. J'ai eu des dizaine de serpents différent depuis que je suis jeune, mais celui là, jamais. j'aime mieux pas prendre de risque. |
|
 | |
julia

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 08:50 | |
|  voici le mien... yé mignon... moi c'est mon préféré! jen ai 3: pr, corn et hognose Voici sa belle tite bette!!!  |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 16:19 | |
| son rare les reactions au hognose,dapres moi faut etre allergique ,deja été mordu,jai capoté un peu puis apres quelque heure ...rien du tout ,ca rassure...juste une belle ptite trace de dentition.haha  |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 16:27 | |
| j'ai entendu dire que si t'es allergique aux abeilles et que tu te fais mordre par un hognose, c'est sur que t'a une réaction...j'ai pas trop fouillé pour savoir si c'était vrai ou non, mais comme je suis allergique, et qu'une piquire de scorpion m'a monté à l'hopital, un scorpion aussi c'est supposé être comme une piquire d'abeille...j'ose pas prendre de risque. Je préfère rester loin de ça! Quand j'en voit dans les animalerie ils ont tout le temps l'air d'être en criss et de chercher à se sauver, et je me dis qu'un débutant va tombé là dessus, les vendeurs ne savent probablement pas que c'est venimeux, la personne ne sera peut-être pas au courant, et si elle se fait mordre et qu'elle est allergique au départ, ça risque de faire une belle réaction semblable au post que j'ai vu...juste pensé à ça, ça me décourage  |
|
 | |
exozoo Membres Remercié

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 17:32 | |
| comme tu dit beaucoup de monde ne save pas sa pour se serpent jai vu sa dans plusieurs animalerie quand j avais mon animalerie je voulais meme pas vendre sa au cas que la perssonne ne sois pas responsable moi jen né un sauf je suis tres tres prudent |
|
 | |
exozoo Membres Remercié

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 25 Fév 2010, 17:34 | |
| comme vous venez de voir exozoo change de branche les portes sont presque fermer au public lollllllll avant que tout le monde me mp lollll exozoo ferme pas juste des gros changement |
|
 | |
HalfLife

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Jeu 04 Mar 2010, 21:06 | |
| |
|
 | |
manuel

| Sujet: Re: un petit hog nose en cadeau Mer 31 Mar 2010, 21:04 | |
| |
|
 | |