| | Encore Des Photos de Quebec! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
miss249

| Sujet: Encore Des Photos de Quebec! Lun 15 Fév 2010, 22:06 | |
| |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Lun 15 Fév 2010, 23:43 | |
| tu est tres gentille d partager tout sa ..et oui sais bien moi .....merci encord ,jen est perdu des boute alors voir sque jai fait me patch un peu sque jai oublier hahaah a..
super que vous ayer pus bien en profiter et que vous ayez pus manipuler plusieur especes sais drole quand on regarde sa de loin ..on voie bien que beaucup de main touche le snake ,oufff cher pas par cobien de monde il a ete manipuler lolol jy est donner une douche il sentis plein de parfum melanger ma grosse guidounne aaaha |
|
 | |
WRXspecR1

Age: 32 Nombre de messages: 204 Ville: Sainte-foy, Québec
 | Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mar 16 Fév 2010, 00:01 | |
| | miss249 a écrit: |
Bon.. Alors sur presque toute les photos C'est ma petite couzine Mélissa qui, en passant a toute pris se qu'elle pouvais prendre haha!
|
C'est pas elle justement qui voulait pas s'approcher de mes mygales?  |
|
 | |
miss249

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mar 16 Fév 2010, 00:31 | |
| |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mar 16 Fév 2010, 16:56 | |
| Wow! C'est quel sorte de serpent sur la première photo et à qui il est?! je dois lui dire que son serpent est juste malaaaaaaaaaaaaade!  |
|
 | |
arcanne Chargé de Section

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mar 16 Fév 2010, 16:58 | |
| c'est l'indigo de Justin  Liens vers AHQ |
|
 | |
WRXspecR1

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mar 16 Fév 2010, 18:35 | |
| Oui je crois c'est avec toi que j'ai parlé un bon bout, comme par hasard on s'est rendu compte apres tu connaissais une de mes amies.  C'était formidable de rencontrer un tas de monde curieux d'en apprendre plus sur les mygales et aussi un tas de monde qui osait même pas s'en approcher! |
|
 | |

| |
 | |
WRXspecR1

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mar 16 Fév 2010, 21:09 | |
| Et pas n'importe laquelle, ma grosse femelle L. parahybana T'as plus rien à craindre pour les rosie après ca. |
|
 | |
miss249

| |
 | |
WRXspecR1

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mer 17 Fév 2010, 18:46 | |
| Ouais bien je la fait pas manipuler celle la, déjà que c'est une espèce assez nerveuse, un mâle mature en plus... j'avais pas envie de courir après pendant l'expo. |
|
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mer 17 Fév 2010, 20:13 | |
| Et bien Mathieu tu n'es pas très drôle lol ou bien tu es sexiste lol quand j'ai voulu manipuler ta L.Parahybana tu as refusé, mais Anick elle s'est correcte tu lui offre comme ça, même pas besoin de demandé lol Sérieusement tu as de très belle bêtes. Je devrais mettre mes photos du show vers la fin de la semaine si je peut trouvé le temps. Mathieu |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Mer 17 Fév 2010, 20:27 | |
| Mathieu... Je crois surtout qu'il pensait que je dirais non hihihihihi  c'est pas la première fois qu'il m'offre de manipuler une mygale pis je dis toujours non.... Et puis aussi.... Il doit bien y avoir des aventages à organiser un show pis à fournir Mathieu en mygale hihihi. (je lui en ai donné 4 qui m'avaient été confié hihi)  Liens vers AHQ |
|
 | |
WRXspecR1

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Jeu 18 Fév 2010, 00:40 | |
| Pour être franc oui j'étais certain que tu dirais non Et Mathieu désolé j'voulais surtout pas qui arrive un accident, t'es pas le seul à avoir voulu la prendre. Ma mygale a beau être docile ca reste quand même une espèce qui peut se montrer imprévisible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore Des Photos de Quebec! Jeu 18 Fév 2010, 10:05 | |
| Quoi!!! Tu m'as fait manipuler une bête que tu doutais Mathieu!!!! Le pire dans tout ca, ne le disons pas trop fort, c'est que j'ai trouvé le contact vraiment cool et moins pire que je ne le croyais... Comme quoi les ''maxime'' qu'on applique pour que les gens changent d'idée sur nos reptiles s'appliquent aussi à nous lorsqu'on est moins alaise avec une bête. J'ai vraiment trippé sur le contact de cette bête... Merci Mathieu  Liens vers AHQ |
|
 | |
| | Encore Des Photos de Quebec! | |
|