Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Terrarium planté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FwoGiZ

Masculin

MessageSujet: Re: Terrarium planté   Lun 03 Mai 2010, 11:05

eau stagnante est le mot clé ici! une simple pump submersible (5-15$) est deja tres efficace! personellement jutilise sa pour des grenouille ki utilise pas trop l eau, sinon je prend un petit filtreur eponge

Power: ton idee est bien correct

Phrakt:tout dependant comment tu construit ton vivarium, les air plants peuve etre tres interessante... je sais qu il y a des gens qui essaie de construire des truc low budget, avec du plexiglass sur le top pour augmenter lhumiditer, ce qui coupe la circulation d air, et augmente le risque d infection, bacterie, etc
mais si tu met un system darrosage, moustiquaire pour bonne circulation et ya meme des gens qui se patente un system de circulation dair avec des fan dordi, et bien les air plants peuve bien proliferer
Revenir en haut Aller en bas
IIIPowerIII

Masculin

MessageSujet: Re: Terrarium planté   Dim 13 Juin 2010, 10:38

Autre question: Mes broméliacé manque de lumiere. Il était orange et rose et on switcher a quasiment toute verte. Est-ce qu'il existe une lumiere qui remplacerais le soleil? Ma UVB ne marche pas pentoute...

Elle pousse très bien, mais se décolore ce qui est pas normal.

Ma petite broméliacé était rose fluo, la elle est rendu verte mais elle fleurit encore.

Ma grosse était orange au centre, elle est maintenant rendu verte mais elle a 4 bébé qui posse très bien.

Aucune a l'air de mourir, la madame au centre d'horticulture n'en comprend rien, elle pense a un manque de soleil, mais mon terra est aucunement au soleil, sinon mon gecko toughera pas Razz
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Terrarium planté   Dim 13 Juin 2010, 21:24

Le switch de couleurs sont normal, aucune broméliacées garde leurs couleurs flash pour longtemps. C'est des parures saisonnières. Ça pousse = c'est ok. T'es broméliacées roses doivent être des crypthantes, tu vas voir, ça pousse comme de la mauvaise herbes
IIIPowerIII

Masculin

MessageSujet: Re: Terrarium planté   Dim 13 Juin 2010, 21:45

Goulet a écrit:
Le switch de couleurs sont normal, aucune broméliacées garde leurs couleurs flash pour longtemps. C'est des parures saisonnières. Ça pousse = c'est ok. T'es broméliacées roses doivent être des crypthantes, tu vas voir, ça pousse comme de la mauvaise herbes

Merci de l'info

ok, celle du centre la grosse pousse en malade.

La petite qui était rose fleurit des fleurs mauves a toutes les 3-4jours. Elle en a au moins toujours une sur elle. Juste domage que les grillon ont l'air de l'adorer a place de leur gutload Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrarium planté   

Terrarium planté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3