dominic
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Qui dit mue, dit ....... Jeu 11 Fév 2010, 20:26 | |
| photos !!!!!!!!!! Je voulais juste vous remettre quelques photos de mon male hypo lavender paradox fraichement mué. Je trouve ça fascinant et weird en même temps de voir ces spots rouge là. Plusieurs au début me disaient que ça partirait mais non, ça reste et ça grossis !!!! Alors voici quelques nouvelles photos !      Alors voilà, je crois que c'est tout ! J'espère que vous aimez Dom |
|
miss249

| Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Jeu 11 Fév 2010, 20:48 | |
| Il est toute mignon avec ses petites taches Rouge!! C'est vraiment Spéciale.. Je suis pas fan de Serpent mais lui J'adore!!!!  |
|
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Jeu 11 Fév 2010, 21:26 | |
| Toujours aussi speciale ce serpent ! Mais il est déjà aux souris adultes ou quoi?!! C'est une bonne bosse qu'il a ce petit  !! |
|
yan

| Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Jeu 11 Fév 2010, 21:55 | |
| asser special...les spottes rouge  |
|
corn_&_python

| Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Jeu 11 Fév 2010, 21:58 | |
| vraiment jolie  |
|
dominic
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Jeu 11 Fév 2010, 22:08 | |
| | Ophidioman a écrit: | Toujours aussi speciale ce serpent ! Mais il est déjà aux souris adultes ou quoi?!! C'est une bonne bosse qu'il a ce petit !! |
J'aimerais tellement ça qu'il soit à cette grosseur !!!!! Mais, il est seulement au stade de 3 pinkies aux 4 jours !! C'est un non feeders que j'ai sauvé cette année !
Dom |
|
Myloup

| Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Ven 12 Fév 2010, 08:10 | |
| Il est superbe !! Vraiment impressionnant comme couleur !  |
|
Mya

| Sujet: Re: Qui dit mue, dit ....... Ven 12 Fév 2010, 08:12 | |
| il grossi bien ce petit!! c'est vraiment spécial de voir ses taches, ça fait vraiment beau  |
|