Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

tree monitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince89

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 21:14

Des beau lézards y'en a plein!

Dans la grandeur aproximative que tu recherche:
-Dragon d'eau
-Dragon barbu ( y'en a de plusieurs couleur )
-frilled lizard
-Uromastyx

... la liste pourrait être bien longue, suffit de faire de quelque petite recherche pour en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
mtsnake

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 21:43

Pour les doreanus, Justin peut t'aider.

Pour les jobiensis, Bouwow en avait une à vendre, je ne sais pas si elle est vendu.

Tu peux aller aussi chez Magazoo, à Montréal, ils ont beaucoup de Stock. Si jamais tu peux attendre, il y a une expo de vente à la fin mars, il risque d'avoir beaucoup de chose.
Aleximuss

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 22:08

Votre paradis reptilien tiens beaucoup de varan aussi et tu y trouvera tout l'information nécéssaire pour les varans Smile
Dominic Charlebois
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 23:07

ceux de bowwow xon pus a vendre c moi qui les achette lol
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 23:08

Mortania666 a écrit:
sibole donben compliquer avoir des lézard qui sont bo entouka ses decouragent tout sa

C'est parce que c'est pas des jouets qui se trouvent facilement chez walt mart ou toy'r'us ou le genre de chose qu'on achète sur un coup de tête !!! Ce sont des être vivants ! Tu devrais faire plus de recherche avant d'en avoir et commencer par la base comme le disent les autres. Sinon ben si t'en trouve un pis que t'as de la misère avec, ben reviens ici pour poser tes questions et ceux qui connaisent ça t'aideront du mieux qu'il le peuvent... Quoi dire de plus, t'a d'l'air vraiment entêté !

Bonne chance dans tes recherches.
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 23:13

voic mon ancien ..si tu veu lire tout le poste ,tu i trouveras de tres bonne info ..

http://www.repticlic.com/varanides-monitors-f23/un-peu-de-confort-t4276.htm
Dominic Charlebois
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Lun 08 Fév 2010, 23:22

j'aime bien ton post trhee monitor mon slim ye beau tres hot le terra
Mortania666

Féminin

MessageSujet: alo   Mar 09 Fév 2010, 00:19

jai deja un dragon barbu ,jai une femelle boa red tails colombian, et plusieur autres chose mais ses sur que ma atendre daler voir en mars au salon des reptils je risqueraie p-e davoir de bonne luck coter prix et tout et tu dit que il va avoir une grose vente chez magazoo a fin de mars? mais jespere po pogner la meme fille que lautre soir a dit que toute les monitors son po manipulable lollll !! mais dabitude yon du bon personel hehe !
bouwow

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 00:48

pour avoir eu plusieur sort de varan ché nous je peux te dir que spa pour manipuler dutout,tu va le stressé et meme peu etre le vnir a ne plus manger, ses pas des farce se que le monde te dise yen a pas ben ben qui son manipulable, sur 15 varans yen a juste deux que j'ai eu qui est manipulable,un water pi un peach throat pi meme sur 5 peach yen a juste un qui est manipulable pi meme si il est manipulable ,j'ai des grafigne pir que squn chat peux faire qui enfle pi qui peuve infecter ,

tk moi mon opignon ses que un varan tout le monde peux en avoir ,yen a pour tout les tip de monde faut juste voir sque tu peux lui offrire (cage ,budget pour la bouffe,challeur. moi j'ai un gros water de 4 pied ché nous pi ya une piece pour lui tout seul (tres dur de garder l'humiditer dans des grosse cage . plus ses gros plus ses compliquer et couteux ,

j'ai un couple de peach che nous pi y me coute en moyenne 45$ par semain a nourrir (faut diversiffier la bouffe)tk jle ses que les varan qui on de long coue son vraiment hot mes son tres nerveux et mordeux et tres sensible,comme d'autre ton dit un tegu un savane pi un acki son de bonne bete pour commencer,meme un water ses pas conseillé pour commencer,ses tres agressif et sa devien immense (7 pied) ,

commence en bas de l'echelle comme tout le monde pi apret voit si tu veux toujours investir 30$ par semain regulierement ,changer le gros bac d'eau plein de marde a tout les matin, acheter des rat a profusion ,te faire foutres des coup de queue dans face quand tu respect pas leure territoir ,a ne pas les manipuler meme ne pas les regarder souvent pour ne pas le stressé,les nourrir a la pince tout les jour pour pouvoir un jour peu etre les prendre,a leure consacrer un giga espace tres tranquill ché vous qui nes pas tres passente ,une piece meme .

tk les varan son des animales tres fascinent et je les conseil a tout ceux qui peuve leur offrire se qu'il on besoin et qui son pret a s'embarquer dans une telle avantur

bonne chance dans té demarche ,et je suis sur que tu est apte a en avoir
mes jte conseille de faire le bon choix et de commencer en bas de l'echelle

moi meme je fait encor des erreur avec mes varan qui son defoie ireparable
et je nes rienque des varan ché nous depui un bon bout

content d'avoir une nouvelle passionné
si ta des question ta qua me mp ou meme jva surment te repondre sur té post

cia
Mortania666

Féminin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 00:55

oui vous dite tous la meme afaire lol je comence a le savoir lol mais merci pour le bienvenue et oui jai une mechante tete de cochon hahaha je vai aseyer de pogner un varan pour moi malgrer que si jecoute toute le monde persone en norai mais fau comencer a quelque part ma faire ben atention et jai bien des animaux icit et il menque de rien et je suis prete a debourser plus que 45$ par semaine sa me derange pas a defaut davoir un enfants sa sera notre gro bebe feroce qui fouilette:P
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:14

un lezard nest juste pas pour etre manipuler .point .que se soi varan ou autres ,les lezard tolere que lon les manipule mais de la a dire quil aiment sa nop ..

alors oui tout le monde qui possede des varans comme la plupart qui ton repondu sur le poste ,te dirons la meme chose ,un varan nets pas pour etre manipuler tu peu penser que lon est sur ton cas hahaha mais sais pas du tout sa ,sais juste quapres plusieur annee dexperience et de connaissance on est juste plus en mesure de tinformer sais tout ,tu peu et je te le souhaite que tu te trove un varan ,mais si tu le garde sous de bonne temperature et un bon environement ,tu vas te rendre conte que sais territorial et non manipulable ...

un varan qui ets manipulable est juste un varan qui na pas les bonnes temperature sais tout ,tout animaux a sang froid qui son tenu sous la temperature quil doiven etre tenu seron patate et tame ...

fait le tour des exposition et tu verras que pas mal tout les serpent et lezard que tu i verras son pas mal tous manipulable ,pas a cause qui son gentil ,mais juste parcequil non pas les bonne temperature duran lexpo ..

si tu veu que lon te dise que sais gentil et manipulable ,pas de trouble ...

''sais gentil et manipulable ''' il y a un super forum sur les varan ,jessaie de le retrouver et tu pourras allee y lire tout les info que tu veu sur tout les espece de varan inimaginable et son pas mal tous non manipulable ,,,,,se son des lezard ..

slim
bouwow

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:15

comme jté ecrie plus haut chu sur que té apte a avoir un varan ya plein de monde sur la terre sont assé responsable pour en avoir ,mes ses pas des joujous ,pi je dit pas que personne ne doit en avoir ,mes la plupar du monde save squi en ai.
spour ca que tout le monde te repon la meme chose,spa pour te faire chier ,ici le monde on vue tellement de monde s'embarquer comme toi dans cette aventur et apret deux semain ,les varan son sur kijiji ,lespac.pi sur le forum dans la section vent . ses juste de la prevention car ici tout le monde sont pour le bien etre de leur proteger et meme ceux des autre.spa mechant de notre par tinquet

meme que je t'encourage a avoir un varan a queue bleu ses de bonne bete tres nerveus qui ne sont trop porter a morde,mes quand sa te mord tu ne ti attent vraiment pas (paff pi y te mord pi y te lache pu,meme qui se tord la tete pour t'enfoncé ses dent le plus creux possible pour te faire chier haha ,maudit que jlé aime)tit experience vecu de ma par ,12 point de sutur

toi si ten veux un ben go for hit , sa fait juste un passionné de plus ,pi ses cool si tu veux du gros bettaille ,moi je fait juste te dir squi en est ,t'inquet moi aussi j'ai une tete de cochon ,moi aussi j'ai soté des etape avec les reptiles

la preuve le premier snake que j'ai eu quand chu parti en apart stai un burm de 9 pied pi un anaconda vert ,pi ouff apret un temp j'ai changer davis ,chu tombé dans les boa pour aquerir plud d'experience

tk tout sa pour te dir ,fait sque tu veux ,tu va vivre une tres belle experience

mes noubli pas de bien connaitre ton varan avant de faire certain mouvv

un varan scomme un vieux rottweller qui ne se suport pu pi qui est toujours faché pi qu'on ne flatte pas .
haha ses un peu comme ca que je les vois .des amour quoi.

spa un message pour te decourager ,ses juste une basse d'info que je te donne pour commencer , meme que j'ai hate de voir les photo des ton futur proteger

bonne chance
a+
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:17

http://passion-varans.forumpro.fr/alimentation-f8/varan-acanthurus-t163.htm

voici un super forum de varan ....donne toi une chance et vas lire un peu ,tu vas y trouver dla super info
bouwow

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:18

quand je dit qui sont manipulable mes varan spa qui sont gentil ses qui ne morde pas haha
bouwow

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:20

ouais stun bonne forum comme slim ta dit ,va faire un tour,mes le info sont plus sur des varan acki pi tristis becarie pi prasinus,mes ya plein de fiche sur tout les varan que l'ont peux avoir en captiviter
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:21

tout est manipulable ...reste a savoir les consequences et les resultat si il tattaque ou morde sais tout ,un chien peu etre aussi dangereux qun varan ,sauf qun chien on as beaucoup plus dinfo sur leurx caractere et comportement ,tandis que les varans son un espece qui non pas les meme capaciter et cerveau qun chien ,alors un peu plus dure a prevoir squi se passe dans leur tete
Mortania666

Féminin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:25

ok merci jva aller lire pour mes prochaine morsure et coup de queu ect,,, et mes point de suture:Pje sai vous vouler me dire se qui en nest je vous lit aussi hehe et jai bien hate de vous dire se qui ses passer hehhe
bouwow

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 01:37

ben hate de voir ton monstre haha

bonne chance
mtsnake

Masculin

MessageSujet: Re: tree monitor   Mar 09 Fév 2010, 11:49

Mortania666 a écrit:
jai deja un dragon barbu ,jai une femelle boa red tails colombian, et plusieur autres chose mais ses sur que ma atendre daler voir en mars au salon des reptils je risqueraie p-e davoir de bonne luck coter prix et tout et tu dit que il va avoir une grose vente chez magazoo a fin de mars? mais jespere po pogner la meme fille que lautre soir a dit que toute les monitors son po manipulable lollll !! mais dabitude yon du bon personel hehe !

Non, je ne dit pas qu'il va avoir une grosse vente chez magazoo, je dis qu'il va avoir une grosse exposition de vente à la fin du mois de mars.

tree monitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1