Patrice... Té un ostie de malade !!!!! Hahahahahahahaha On te reconnais bien ici dans toute ta précision détaillé habituelle !! Et merci pour les infos... Sans toi combien de gens de plus serait peut-être mort !! Hahahahaha Le LD/50... Maudit malade !!!!!
sti j'ai ben faite de poser mes questions sur un forum et attendre 26hrs avant de completer mon experience... j'peut finalement flusher ca s'te bolle de cerale soggy la, le lait commencais a faire des kayos! Merci tout l'monde, j'aurais pu commettre une grave erreur et mettre en danger mes iguanes avec mon manque de jugement! Moi qui pensais c'ta pas grave... ben la je l'sais asteur de pu niaiser ek des honeycomb! Post c'est des esti d'malades mettre ca ses tablettes sans mode d'emploi! Merci Repticlic, une chance qu'on t'as!
diadophis Chargé de Section
Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
Merci JM pour cet édifiant commentaire sur l'édifiant pseudo-article scientifique de cet édifiant sujet loll
Ps: J'ai mis en garde mon coloc ce matin sur les risques pour la santé que représentait son bol de frosted flakes (avant de lui expliquer l'histoire)..................... La face qu'il a fait........... c'était Priceless !!!!!!!!
Ophidioman
Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
Tu m'a bien fait rire entk... J'étais crampé en deux tout le long en le lisant. Ma blonde me regardais bizzarement en se disant ce qui pouvais bien me faire autant rire en lisant sur des serpents... Changes pas !!! Hahaha
Dernière édition par Ophidioman le Lun 8 Fév - 10:54, édité 1 fois
hahaha, ca du! Tout les membres de repticlic devrais lire ce post et s'informer des mefaits du petit dejeuner que l'on croit si inoffensif... Manu tu devrais mettre un IMPORTANT: en avant. Mes iguanes on failli perir si c'etait pas pour les recherches de tout l'monde!
diadophis Chargé de Section
Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
en fait mon coloc à failli mourir à cause de ses frosted flakes........................ mais pas a cause de la toxicité, mais bien à cause qu'il a failli s'étouffer avec quand je lui compter cette histoire là...
P.S J'vise pas personne! c'est juste que des fois c'est vrai qu'on a des droles de questions super evidentes qui devrait etre plus elaborées et que y'a souvent du monde qui derape avec leurs opinions et ca fini que c'est un gros bordel qui a meme pu rapport avec la question initiale...J'crois que tout l'monde a passer par la au moin une fois et on se sent niaiseux un peu apres quand on s'relit lol...au moin sa donne naissance a plein d'niaiseries! j'voulais seulement vous faire rire un peu!
ViolentDiva
Sujet: Re: simple question SVP ne chialez pas...... Ven 12 Fév - 20:37
Oooooooooooooooooooooooo Hahahahah damn, merci de se jouayeux moment!!!! Woot woot m'en vais gambader avbec le lutin des Lucky Charm lui demander ce qu'il en pense
nodo
Sujet: Re: simple question SVP ne chialez pas...... Sam 13 Fév - 0:47
vous ete une gang de capoter chut morte de rire, pis moi aussi mon chum comprenais pas pourquoi je riait de même il m' regardais avec des gros yeux en voulant dire... est folle elle diadophis.... trop drole ton ptit résumé
simple question SVP ne chialez pas......
Page 1 sur 1