| | 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu ADF

| Sujet: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mar 02 Fév 2010, 12:55 | |
| TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Dimanche le 7 Février 2010 à 21h00 pile- 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) . - Top Shape - Bébé Gracieuseté de (exozoo)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$. SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci! *La personne qui l'aura , devra contacter exozoo pour s'arranger au plus vite! À qui la chance!   (Photo emprunté Brian)      www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Dernière édition par Manu le Dim 07 Fév 2010, 23:14, édité 2 fois |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mar 02 Fév 2010, 14:21 | |
| |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mar 02 Fév 2010, 15:22 | |
| Je Ne Connais Pas Ce Reptiles Ces Pour Cela Kil Minterresse Car Jadorais Le Connaitre Et Ma Fille De 4ans Vas Triper Aussi.... |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mar 02 Fév 2010, 15:43 | |
| Je te suggère donc quelques CARE SHEETS, juste au cas où tu gagnerai l'encan!!!!
http://www.tallbo.com/skotselrad/caresheet.htm
http://cordyles.canalblog.com/archives/fiche_tropidosternum/index.html   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mar 02 Fév 2010, 15:54 | |
| Merci Beaucoup Ces Gentil A Toi...Jvais Voir Ca Tout De Suite... |
|
 | |
jiday Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mer 03 Fév 2010, 13:20 | |
| |
|
 | |
jiday Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mer 03 Fév 2010, 13:24 | |
| en haut de 15$ jte le laisse  |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mer 03 Fév 2010, 16:02 | |
| 17$ Pour Ma Ptite Fille...... |
|
 | |
jiday Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mer 03 Fév 2010, 22:25 | |
| c beau! vue que c'est pour elle jle laisse  c cute! c'est sur qu'elle va aimer sa!  |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Mer 03 Fév 2010, 23:24 | |
| Merci Ces Gentil De Ta Part...Ha La Hate Que Lencan Soit Finit Loll...Bonne Soirer La |
|
 | |
manchaps

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 17:53 | |
| J'avais le goût de miser mais je le laisse pour ta petite lemacho.  |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 18:11 | |
| Merci Beaucoup A Toi Ces Gentil De Ta Part...!!!!! |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 20:50 | |
| Encore 10 Minute Trop Nice.........Svp Faite Que Je L'Aille.... |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 21:02 | |
| felicitation,vous allez avoire beaucoup de plaisire avec se ptit lezard...ils sont facile a garder et tres agreable a observer.  parle moi de ca,un autre enfant qui va etre heureux.. |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 21:02 | |
| Nice Je Ler Eu.....Merci A Tous.... |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 21:03 | |
| ouais elle est contente jvien de lui dire que on lavais eu...lolllll bonne soirer a tous... |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) Dim 07 Fév 2010, 23:13 | |
| Félicitation , Je t'envoie les infos par mp   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
| | 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) | |
|