Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

gecko a crete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquidsilk

Masculin

MessageSujet: gecko a crete   Lun 25 Jan 2010, 12:22

esce ke le gecko peu vivre dans de la terre ou il doit absolument vivre sur un tapis vert
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: gecko a crete   Lun 25 Jan 2010, 13:07

oublie le tapis vert c'est à proscrire complètement, ça vaut pas de la marde, c'est un nid à bactéries et impossible à désinfecter pour vrai, il reste toujours des bactéries dedans et ça fini par rendre malade l'animal.

Moi j'utilise du papier essuis-tout dans le fond que je change toute les semaines, ça coute pas cher et c'est facilement nettoyable sans dégats. Je déteste la terre, c'est dure à nettoyer et à vider, t'en met partout, ça m'écoeure. Le papier c'est plus plus propre et sans danger pour l'animal.

Si tu veux absolument mettre de la terre, tu peux, mais seulement si ton gecko est adulte. Pour un bébé, comme il ne sais pas encore chasser correctement il peux en avaler et c'est pas bon, ça peut faire des occlusion intestinal. Pour un bébé, toujours de l'essuis-tou dans le fond. Pour un adulte, de la terre ou du plantation soil ça fait la job, sauf que cé salaud selon moi, faut avoir de la patience pour nettoyer le terra et en mettre du neuf.
Revenir en haut Aller en bas

gecko a crete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1