|
| Auteur | Message |
|---|
RePtIlEz

| Sujet: Desinfecter Branche Dim 24 Jan 2010, 20:50 | |
| Bonjour j aimerai savoir commen vous faite pour reussir a desinfecter des grosse branche. Moi pour les petiote je les mets environ 1h30 aufour a 350 degree mais pour ceux qui rentre pas je ne sais vraiment pas. |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Dim 24 Jan 2010, 21:46 | |
| tant qu'a moi à ce temps ci de l'année aucun besoin de les désinfecter. Le froid et la neige ont déja fait le boulot. nos reptiles sont fait plus tof qu'on le crois  |
|
 | |
moi-meme Chargé de Section

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Dim 24 Jan 2010, 21:47 | |
| je j'me stresse pas avec ca je la nettoie puis up dans le terra idem avec les roches, mousses ou feuilles de chene |
|
 | |
Vince89

| |
 | |
gorezone
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Dim 24 Jan 2010, 23:45 | |
| | RePtIlEz a écrit: | | Moi pour les petiote je les mets environ 1h30 aufour a 350 degree |
c'est un peu excessif ton affaire, 15 minutes à 350F c'est bien correct  |
|
 | |
RePtIlEz

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Lun 25 Jan 2010, 08:06 | |
| ahhh ben je vais arrêter de me compliquer la vie dabord. Je m'éttais fait dire sa il y a quelque années donc je me fiais sur cette technique mais si je peu faire moin compliquer je vais les ramasser direct.
Merci pour vos réponses!! |
|
 | |
gorezone
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Lun 25 Jan 2010, 09:12 | |
| pour le petite branche tu peux le mettre dans du papire d'aluminium pour pas que ca flambe |
|
 | |
Tekko

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Lun 25 Jan 2010, 11:22 | |
| | reptilX a écrit: | tant qu'a moi à ce temps ci de l'année aucun besoin de les désinfecter. Le froid et la neige ont déja fait le boulot. nos reptiles sont fait plus tof qu'on le crois  |
Attention le froid comme on a ici ne tue aucunnement la majorite des micro-organismes il ne fais que les preserver pour quand des temps plus clement se presenteront. |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Desinfecter Branche Lun 25 Jan 2010, 20:48 | |
| les reptiles sauvages ne vivent pas dans des habitats parfaitement stérile. Ils sont fait plus fort qu'on le crois nos reptiles  |
|
 | |
yan

| |
 | |
|