Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Romulus Whitaker invité conférencier au TED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nir
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Romulus Whitaker invité conférencier au TED   Jeu 21 Jan 2010, 10:42

Voici le lien d'une conférence donné par Rom Whitaker. Il parle de la pollution en inde en montrant ses recherches sur le cobra royal et le gavial.

http://www.ted.com/talks/lang/eng/romulus_whitaker_the_real_danger_lurking_in_the_water.html
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Masculin

MessageSujet: Re: Romulus Whitaker invité conférencier au TED   Jeu 21 Jan 2010, 20:10

Fantastic speech, merci Nic de l'avoir partagé. J'ai toujours beaucoup aimé ce monsieur et j'espère bien pouvoir un jour le rencontrer à sa croc bank farm.

Beaucoup de ses vidéos et photos de king cobras présentés font partit d'un documentaire que j'ai vu récemment, soit à national géographique ou animal planet. Si jamais vous tombez la-dessus, ca vaut la peine de s'assoir et de s'instruire.

Longue vie à Romulus!
Nir
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Romulus Whitaker invité conférencier au TED   Jeu 21 Jan 2010, 21:49

C'est un idole pour moi Rom!

Est-ce que tu parles du vidéo où le mâle cobra mange la femelle??
Simon

Masculin

MessageSujet: Re: Romulus Whitaker invité conférencier au TED   Jeu 21 Jan 2010, 22:56

Oui c'est en plein ce documentaire.

Il y a aussi le docu sur les super size croc, où il se couche sur la plage pour évaluer la longueur des spéciemens.

Si jamais ca intéresserais quelqu'un d'aller en inde un jour, peut-être que cela pourrais vous intéresser.
http://www.madrascrocodilebank.org/volunteer.html

Romulus Whitaker invité conférencier au TED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1