Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Lou

Féminin

MessageSujet: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE   Mer 20 Jan 2010, 18:27

J'aurais besoin d'aide s.v.p mon gecko ce soir je me suis apercu qu'il avait la gueule grande ouverte comme si qu'il avait la machoire débarquer. Il avait le corp aussi tout écrasé. Je croyais qu'il avait envalé quelque chose de travers faique jai regardé mais rien du tout... ensuite je me suis dit il doit peut-être manquer d'eau meme s'il en a dans son terrarium faique je lui aie donne de l'eau directement dans sa gueule mais ca n'a rien changé. Ensuite il fait des mouvements étranges desfois il se vire de tout bord tout coté... Faique je sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas qu'il meurt j'y tiens... Qu'est-ce qui se passe???

Merci à l'avance de me répondre le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE   Mer 20 Jan 2010, 19:07

oups, je ne sait pas ce qu'il a

ce n'est pas un probleme de deshydratation

je pense pas qu'on puisse faire quelque chose.

bonne chance
M-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE   Mer 20 Jan 2010, 19:15

Merci de m'avoir répondu quand meme !!Entk si vous pensez à quelque chose faite moi signe... Il vient de regonfler de la bedaine entk déja ca de pris !!
Stephie

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE   Mer 20 Jan 2010, 20:01

Salut!

Et bien je crois que la meilleure chose à faire pour le bien de ton lézard serait d'aller voir le vétérinaire. Ca coute cher, mais au moins ça peut le guérir.
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE   Mer 20 Jan 2010, 20:35

bonne idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE   

J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE URGENTE... GECKO À CRETE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1