Manu ADF

| |
tarcan Chargé de Section

| Sujet: Re: C. Fimbriatus Mer 23 Déc 2009, 01:38 | |
| he he Manu Ce sont bien des C" fimbriatus (on avait parlé qu'il y aurait pu y avoir un mélange). Je ne me souviens plus, je crois que je les ai amené au mois de mai (ou juin), elles étaient presques naisssantes à ce moment. A+ Martin |
|
Melven

| Sujet: Re: C. Fimbriatus Mer 23 Déc 2009, 08:20 | |
| Nice manu, j'adore les Chilobrachys fimbriatus |
|
Manu ADF

| Sujet: Re: C. Fimbriatus Mer 23 Déc 2009, 08:45 | |
| | tarcan a écrit: | he he Manu Ce sont bien des C" fimbriatus (on avait parlé qu'il y aurait pu y avoir un mélange). Je ne me souviens plus, je crois que je les ai amené au mois de mai (ou juin), elles étaient presques naisssantes à ce moment. A+ Martin |
Ahah..merci des précision pour la date....pour les photos Martin , c'est juste 1 des 3, il y en a 2 que je suis sûr que ces des Fimbriatus, mais faudra que je te montre celle qui me laisse un doute...on s'en rejasera!    www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
Mya

| Sujet: Re: C. Fimbriatus Mer 23 Déc 2009, 09:10 | |
| J'avoue que ça doit être difficile à prendre en photo petit comme ça! Il a l'air minuscule! |
|