Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

je cherche la phase de mon nouveau corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcleblanc

Masculin

MessageSujet: je cherche la phase de mon nouveau corn   Sam 12 Déc 2009, 19:34

bonjour je vienne de macheté un nouveau corn et jaimerais savoir si quelquun connait la phase merci davance [img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
legol

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Sam 12 Déc 2009, 19:44

Un régulier!!!
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Sam 12 Déc 2009, 19:54

Effectivement, un régulier.

Ils sont presque rendu rare à trouver
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Sam 12 Déc 2009, 21:30

sans aucun doute, un régulier! j'avoue que c'est rendu rare d'en voir, d'habitude c'est plus les phasés qu'on voit Laughing
marcleblanc

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Lun 14 Déc 2009, 18:50

merci davoir pris le temp de maider
cadies

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Lun 21 Déc 2009, 08:22

question comme sala .. un régulier et okeetee ya pas énormément de différence n'est-ce pas...
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Lun 21 Déc 2009, 08:46

Lorsqu'on parle d'okeete, du moin de l'allure (et pas de la localité et pas de débat SVP), il s'agit effectivement d'un régulier mais sur lequel les bandes noirs qui entourent les taches sont plus larges et la couleur de fond plus orangé clair qui contraste avec les taches toujours plus orange foncé et idéalement rouge.

Mon avatar peut te donner une bonne idée de ce qu'il ont l'air.
cadies

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche la phase de mon nouveau corn   Lun 21 Déc 2009, 09:07

oh! okay good .. merci bcp

pour ma par l'okeetee son plus belle a comparer d'un régulier mais tout les gout son dans la nature ... n'est-ce pas

bon merci ophidioman

je cherche la phase de mon nouveau corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1