Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

femelle geecko a crete yellow tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: femelle geecko a crete yellow tiger   Mar 08 Déc 2009, 15:49

je met en vente ma grosse femelle jaune banane yellow tiger. elle a pas mal pondu, mais je croit que mon mâle ne l'a pas accoupler assez ou simplement que je ne l'ai pas laisser assez longtemps avec, mais bon peu importe... les œufs n'étais pas bon et c'étais sa premiere ponte a vie. je ne me rappelle plus trop de son âge exacte mais elle a en haut de 3 ans. mais bon le mâle avec qui elle étais n'a jamais été prouver donc c'est peu-être la faute du mâle. présentement elle se remet de ses ponts non fruteuse. mais elle engraisse bien. je la laisse partir car un beau mâle que je vient d'acheter va prendre ca place. je ne suis pas pressé de la vendre. elle mange bien de tout a tout les jours. mange du repashy, de la puré de pomme et poire et des grillons.

je la vend 70$ échange accepter. sauf pour des barbus ou dragon d'eau et iguane. proposer! parfais pour un débutant, elle se laisse bien manipuler! photos sur demande.
Revenir en haut Aller en bas

femelle geecko a crete yellow tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1