Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voisard

Masculin

MessageSujet: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Lun 30 Nov 2009, 13:37

Bonjour,J'aimerais avoir des idées comment fair pour que mon couvercle de Vivarium soille beau et utile,tout en utilisant du Screen d'aluminium...
Et mon Vivarium est fait en Mélamine blanche mesure, 4"Large/2"Haut/2"Profond..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sunny_18

Féminin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mar 01 Déc 2009, 19:07

Comment le faire pour que ce soit solide et beau en même temps, ont attend vos conseils;) Merci
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mar 01 Déc 2009, 19:44

va a la quincaillerie pis demande du grillage 1/4" ça se vend au pied. Y'a du 1/2"pouces aussi
Voisard

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mar 01 Déc 2009, 22:22

Oui jle sais, jai déja acheter mon grillage est du 1/4" peut-etre meme plus petit..moi c'est seulement pour savoir comment ou quelle technic utiliser qui fonctionnerais a merveille sur de la mélamine....,
Merci!
mtsnake

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mar 01 Déc 2009, 22:23

Si tu as construit un vivarium en mélamine, tu es mieux, tant qu'à faire, de mettre une ouverture frontale avec des vitres coulissantes.
miss_sunny_18

Féminin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mar 01 Déc 2009, 22:28

Mais dans le fond, cé parce que le panneau de mélamine sur le dessus était fermer, jveux dire au complet genre nous ont la découper apres l'avoir eu pour pouvoir y mettre des screen. Ont a découper au milieu du panneau des rectangle et ont veut y apposer des screen pour pouvoir mettre des spot pi toute pour qu'il y ait de la lumière sur le dessus pour les reptiles.
Noodles

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mer 02 Déc 2009, 08:54

c'est pour mettre quoi comme espèce?
Voisard

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mer 02 Déc 2009, 09:51

Dragon D'eau
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mer 02 Déc 2009, 10:10

humidité et mélamine ne font pas bon menage, la melamine va finir par se déformer avec ca...
miss_sunny_18

Féminin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mer 02 Déc 2009, 10:38

C'est simplement pour savoir comment le poser le screen, j'ai pas demandé si c'était bon ou pas:)
Noodles

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mer 02 Déc 2009, 12:11

J'pense pas qui va avoir beaucoup de monde qui vont prendre le temps de t'aider avec une attitude comme celle-là!
Voisard

Masculin

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   Mer 02 Déc 2009, 12:29

On voulais pas avoir une attitude froide,tout ce que on voulais, c'étais savoir quelle technic qui pourrais nous aider a le posée,
Dsl si vous avez crue qu'elle voulais etre froide ou arrogante,elle c'étais simplement mal exprimer! (la prochaine fois on va fair attention)

Merci=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..   

Top de Vivarium en Screenage d'Aluminum..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1