|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jaelle Chargé de Section

 Age : 31 Inscrit le : 08 Déc 2007 Messages : 442 Localisation : Montréal
 | Sujet: Les gophers encore! Sam 28 Juin 2008, 21:55 | |
| Toute langue sortie évidement! Dans leur cas, je pense que c'est plus difficile à les prendre quand ils n'ont pas la langue sortie!







Oups, ok, j'ai compris le message, c'est assez les photos, c'est ça?

 |
|
 | |
Stav ADF

 Age : 78 Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages : 2883 Localisation : Quebec
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Sam 28 Juin 2008, 22:01 | |
| Completement débiles .... une explosion de couleurs .... avoir des colubridés j'en aurais c'est sûr ! _________________
 |
|
 | |
Precious Gecko Chargé de Section

 Age : 21 Inscrit le : 10 Déc 2007 Messages : 1075 Localisation : St-Eustache
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Sam 28 Juin 2008, 23:39 | |
| wow vraiment jolie sa donne envie , comment se nome ses couleur , j'imagine que le premier est un anery et le dernier un régulier?? _________________ Cyиthiα ~°°Precious gecko°°~ éleveure de geckos léopards et autre gekkonidés
 |
|
 | |
Jaelle Chargé de Section

 Age : 31 Inscrit le : 08 Déc 2007 Messages : 442 Localisation : Montréal
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Dim 29 Juin 2008, 00:21 | |
| Le premier est un sonoran ghost, la deuxième, sa dulcinée, une hybino (pour faire des triples het), ensuite c'est mon San Diego applegate purple bloche albino, et pour finir, ma cape baja probablement de lignée Jim Kane.
Parce que ça, c'est la coloration plus commune chez les cape baja:

Ou encore beaucoup plus noir (qui est très joli aussi!):
 |
|
 | |
Leviathan
 Age : 22 Inscrit le : 09 Déc 2007 Messages : 17 Localisation : Montréal
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Dim 29 Juin 2008, 00:28 | |
| Superbes Caro, ce sont vraiment des serpents super ! J'aime particulièrement le sonoran ghost  Lev |
|
 | |
Pablo

 Age : 18 Inscrit le : 27 Jan 2008 Messages : 189 Localisation : Gatineau
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Dim 29 Juin 2008, 01:02 | |
| Ça me rappelle ma petite gopher ...  Ce sont de beaux colubridés .. j'aime surtout quand il essait de t'intimider. Pablo |
|
 | |
carolane

 Age : 29 Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 118 Localisation : montreal
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Dim 29 Juin 2008, 15:32 | |
| superbes tes gophers! Surtout le dernier!  |
|
 | |
Jaelle Chargé de Section

 Age : 31 Inscrit le : 08 Déc 2007 Messages : 442 Localisation : Montréal
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Lun 30 Juin 2008, 17:42 | |
| Le mâle pour aller avec elle devrait naître au mois d'août, je l'attends impatiemment!  |
|
 | |
def
 Age : 40 Inscrit le : 12 Aoû 2008 Messages : 3 Localisation : Montreal
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Mar 02 Sep 2008, 15:02 | |
| Allo !
Ces serpents sont vraiment extra, je trouve les pituophis bien balances en tant que grandeur, charactere, et surtout bien adaptes a des temperatures pas trop difficiles a atteindre pour nos hivers !
Meme s'ils ne sont pas tres communs au Canada, et encore moins au Quebec, il parait selon mes discussions avec des eleveurs des USA que lors du show de Daytona, il y'avait plusieurs specimens de disponibles cette annee.
Je pense que nous pouvons beneficier au Quebec de les promouvoir un peu, tout en essayant de garder un certain controle si possible pour eviter de repeter ce qui a fait mal a l'espece Elaphe "cornsnakes" qui se vendent a des prix ridiculement bas, a cause de la surcapacite de production des specimens "standards". Tout ce que ca fait, est de les rendre admissibles a la "liquidation", si les personnes voulant les vendre ne reussissent simplement pas a le faire.
En contrepartie, une raison qui risque de ne pas nous amener la avec les pituophis est qu'ils sont tout de meme moins dociles, et par consequent, seront jamais aussi populaires que les ball pythons ou les cornsnakes.
Merci |
|
 | |
Lison

 Age : 43 Inscrit le : 13 Aoû 2008 Messages : 111 Localisation : Montréal, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Les gophers encore! Mar 02 Sep 2008, 22:45 | |
| En tk les couleurs sont magnifiques je tripe pas serpent mais les tiens wowww superbe  |
|
 | |
|