Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptile francophone qui porte sur la passion des reptiles
S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

1ère réunion officielle de l'année, mercredi 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn



Sexe:Féminin
Age : 24
Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 335
Localisation : Sherby

MessageSujet: 1ère réunion officielle de l'année, mercredi 10 septembre   Dim 7 Sep - 20:08

Bonjour à tous !

Cette semaine, nous avons une présentation un peu spéciale. Elle est effectuée par un zoologiste russe spécialiste des mollusques : Alexandre Suvorov. Elle sera effectuée en français et en anglais, car Dr Suvorov maîtrise bien le français, mais pas parfaitement. Cependant, comme les présentations sont effectuées dans une ambiance conviviale, il est possible à tout moment d'arrêter la présentation pour obtenir des explications ou une traduction.

Donc, le titre de la présentation du mois de septembre : ''Mastering malacology'' ou ''Maîtriser la science des mollusques''. Ce sera donc une présentation d'introduction d'environ 45 minutes sur les mollusques, par un spécialiste des mollusques.

Le reste du temps sera consacré à la discussion et à la sélection des membres du comité.

Nous allons souper au St-Hubert sur King Ouest avant la réunion, à 18 h. S'il-vous-plaît m'écrire un mp pour me dire si vous venez souper ou non (réservation au nom de Cyntia Bissonnette). Si non, au plaisir de vous voir à 20 h, à la maison de l'eau à Sherbrooke !

Ne pas oublier le renouvellement de la carte de membre.

Cyntia B. pour le comité AHE
Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion officielle de l'année, mercredi 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne :: Associations Herpétologiques :: AHE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet